tuners9741 0 Posté(e) le 4 avril 2010 voila il etait temps! je vend mon del sol VTi pour quelque chose de plus confortable , j'ai bien medité a cela , donc del sol vti blanc...stop t fou comme si je vais vendre ca...tu ridgole! alors un gars que j'ai rencontrer hier vend un del sol vti bleu , jante 17 jlui est demander combien ? il me dit je vaios essayer a 5000 euros donc c'est negociable!bref peinture a refaire quand meme mais relativement propre par contre ne dite a a des kéké tuning etc car je ne la laisserai pas entre de mauvaise mains , voila pour le numero j'essaye de recuperer ca au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 ta vu sa ou TUNERS? parce que hier j'ai causé avec un gars a st leu qui en avait une bleu , une vti , le gars m'a dit qu'il change l'embrayage et le volant moteur et il la vend 5000 euros, y a un trou dans le pot, 150000 kilomètre, toit manuel et une jante pas pareil sur les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ouia ben nous la vu le meme bonhomme les jante lé pas gris antracite ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 en dirait (c était sale) avec un truc bleu au milieu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites