Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[question conne]comment utiliser netoyant injecteurs bardahl

Messages recommandés

Salut les gars, j'sais que ça parait bête, mais j'veux pas faire n'importe quoi!

sur la notice du produit il est dit de mettre le bidon d'un litre pour 20L d'essence, ma question est:

doit on mélanger le tout d'abord dans un bidon de 20L? ou peut on mettre le plein diret avec juste 1L de produit? si on le met à la station direct, vieux maut-il mettre le produit avant l'essence pour que ça s'mélange bien?

ps:j'suis sur réserve, il me semble que ça se fait avec un bac quasi vide non?
j'sais j'me casse la tête, à vous les studios!

Invité

tain ben oausi carrément Very Happy lol

là tu mets 19 litres dedans, et tu bourres le bidon entier dans le bac, ou l'inverse, c'est mieux encore Wink ça va tout mélanger en se remplissant, apres bon, t'inquiete hin, tu ressentiras aucune différence niveau résultat

bardhal is zero ( ATTENTION CE N'EST QUE MON AVIS PAR RAPPORT A CE QUE J'AI DEJA PU TEST ) Wink

merci ma tite Adlin ^^ j'donnerai mon ressenti sur la chose! on va voir si ça nettoie vraiment et si ça fait vraiment une économie au final

Moi perso, j'ai trouvé que ça marchait.

Le Zéro pour ma part c'est Liqui moulu

MAis alors, un bon zéro pointé.

bardhal c'est bon mais que en bombe j'utilise le nettoyant carburateur , putin met sa ds ton colelcteur d'admi et tu va me dire si tu s'en pas la différence , hier j'ai foutu sa dans l'eg4 , elle s'est vu poussé des aile contre un punto reprog

Invité

bardhal en nettoyant injecteurs pour le mazout c'est bon déja testé pour essence je sais pas ..... par contre les prévidanges c'est super , testé sur del sol y'a des gobes d'huiles qui coulent carrément

Oh là là comment tu prends la tête Sham...pour faire simple la mtéhode officielle, tu mets le produits puis les 20 l d'essence. Mais même si tu fais à l'inverse ça marche. Pourquoi ? dans les réservoirs d'essence comme tu le sais, tu as une arrivée (la rampe à injection alimenté par la pompe) et une sortie (le régulateur de préssion d'essence). Ce dernier (le surplus de carburant) retourne au bac à essence et donc par le simple phénoméne de retomber dans le bac il "touille" naturellment le produit.

Maintenant c'est pas un additif, c'est un nettoyant, donc niveau canassons en plus...pour autant le seul additif grand public que je trouve que vraimment tu gagnes c'est eco tec. Liqui moly, sybelle..j'aime pas. Y-a aussi Luprotech qu'on trouve en grande surface, mais ça marche selon dosage. Aprés tu as des modéles qui carrément sont proche de l'éffate avia ou kéroséne

Moi perso j'utilise ce bardhal depuis la sortie en concession de ma caisse, il est redoutable en préventif, je n'ai jamais eu de nettoyage manuel a faire ni aucun problème de ralentit. L'appréciation d'un produit ne se fait pas en une seule fois. Il n'existe pas de produit miracle, je pense que ça se saurait.

merci pour les avis!

jayce! c'est bien ça que je recherche netttoyer tout ce circuit essence, et comme tu parles de dosage sur certains produits, c'est un des doutes que j'ai eu! j'préfère me prendre un peu la tête sur des choses que je ne connais pas, que de faire n'importe quoi, même si la c'est plutot l'efficicaité du produit qui prime, donc vu le prix, ça ferait c***r de mal faire le dosage s'il est important par exemple Wink

donc j'ai fais le test ce matin avec 1L de produit et et 19L d'essence, on verra bien ce que ça donne Wink

Invité
ben oui il etait sur reserve, donc disons quil rajoute 19 pour faire 20
meme si la reserve fais evidemment plus qu'un litre...

Cest pour tomber dans lapproximation quoi

sinon timan,jai pas testé une fois justement,dans 3 voiture differentes, a chaque fois... Jai trouvé que je jetai mon argent....par ce que cest pas donné bardahl en plus lol, liqui groly non plus dailleurs... Et la dessus je suis bien daccord avec shiryu, cest encore plus nul llol.... Bref je suis un peu categorique... Mais cest en fonction de ce que jai testé, comme dit plus haut...

Sinon il y a la gamme motul encore moins chère(10€ d'économie) et de bonne réputation

oui Jayce, sur le produit c'est marqué 1L pour un bidon de 20L d'essence, donc ma mét' un L dans le bidon et rempli de 19L, comme dis météox Wink

sinon ben après un bon 100km j'trouve que la voiture est plus fluide, plus de souplesse dans les accélérations! économie j'en sais trop rien... effet placébo or not??? seul dieu le sait lol!

Invité

TEUUHH arrete moukate bardahl !
mi vend bardahl moin zot va fait cour client

Liqui moly j'en vend aussi faut savoir que L.M a une large gamme d'additif et que chaque additif est spécifique a un pb précis, pour les injecteurs par exemple vous avez le nettoyant curatif et préventif et progressif donc faut bien déterminer quel action votre additif aportera dans votre moteur

Invité

les prix sont hot aussi non ? en fait je dis ça parce que j'ai fais le curatif moi... 3 bidons dedans... la pas marché, aucun résultat et j'ai été obliger de les netoyer manuellement Very Happy

Krkrkr fallait être là quand ma passé... vooiiiilaa ... comme dirait mme aude xD lol! Oté en parle politique jordu ma croise Anette, sa même le maire st denis là, en Insight... lol Laughing

Invité
Mi espere li va fait un geste pou les hondatiste du japassion comme baisse le
prix l'essence par exemple LOL

pr répondre a ta réflexion meteora liqui est très très chèr ! Faut
dire que tu pay aussi la marque du produit aussi quand tu l'achete et generalement un additif est eficace a 85% dc tu faisais partis du reste LOL

Invité
lol... toujours moins meme plus gros tete lolll

d'un coté, si ça marchait jamais, la marrque n'urai plus existé...

• Créer...