Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour a tous : j'espere que vous sauré méclaircir et m'aidé.J'ai une del sol VTI et je vous éxplique le problème :Quand je freine sec j'ai un gros bruit qui fait TOC.c'est comme si qu'il y a quelque chose qui bloque et qui se cale et après quand je réaccélère en 1ere sa refai a nouveau TOC et à nouveau quand je freine.Sa vous dit quelque chose ou pas?J'ai pensé que sa pouré venir de l'étrié ou autre chose mais j'arrive pas à détecter le problème.Merci d'avance les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 tes amortos sont vieux ? les silent block du train avant sont comment ? généralement si ça fait ce genre de bruit, ça vient de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Je pense pas que sa vien des amorto car résent ; peut être que sa vien éffectivement des silent blok mais j'ai pas encore regardé l'état.je dois les changé le mois prochain je vérai bien si sa vien de la ou pas,merci pour ton aide.Pour info récement j'ai changé mon boitié de direction car il fuyai : sa peu venir de la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça peut aussi venir de l'un des supports moteur qui est en train de crever. Vu que c'est à l'accélération et à la décélération vérifie d'abord le frontal puis le postérieur. Celui côté distribution est facile à regarder, celui boîte de vitesse faut déposer la batterie au minimum. Le plus chiant est celui en postérieure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 sur une frenchy sa le faisait en freinant et si je me rappel bien je crois que c'était le triangle le fautif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 merci pour les conseils,ben je vérifierai bien tous sa alors en espérant trouvé le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites