Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut à tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde je m'appel patrice, j'ai 29 ans, marié, 2 enfants, j'habite à st paul et je possède un legend 2G de 1991 en cours de restauration. Voila et j'essai de mettre des photos.

Invité

hello, tres bienvenu par ici Wink
sur l'hermitage la Legend non ? ou alors je me trompe Wink en tout cas bienvenu

comment as tu connu le forum ? Wink

Invité

By badrun974, shot with E5200 at 2010-02-06

Invité
merci et c'est pas l'hermitage c'est la caverne à st paul même

Invité

oh my god ! Very Happy ça c'est du vaisseau amiral ! Very Happy
merci de la restaurer... ne la laisse pas dépérir comme celle de chez cub....

Invité
ben justement parlons en j'ai été voir pour récupérer des pièces je sais pas ce qu'ils veulent en faire mais pas très chaud pour vendre même des pièces détachées apparement pouquoi ça reste un mystère pour moi.

Invité

toi aussi tu as eu ce sentiment ?
moi quand j'ai demandé a combien ils la vendait entiere, le gars m'a dit " té chef... ben la mi connait pas ... disons un 2000/3000 €"
tout ça pourquoi ? j'ai l'impression que trop de monde sont deja venus voir la légend...
au départ , il me semble qu'elle pouvait partir pour 800€ tu imagines ? Very Happy

Invité
ah ouai carrément chui deg quand même moi il m'avait dit 1500 € c'est sham qui m'avait prévenu qu'il y avait une legend là bas apparement y avait dejà eu de la demande alors.

hey Very Happy bienvenue dans la famille mr badrun Very Happy

alors ça a avancé un peu depuis ces derniers mois?

ben moi je peut essayer de negocier un prix sur la legende d cub....

par contre badrun elle dechire ca c'est de la honda pur et dur , bien que ca fait vraiment familial ca a une de ses geule monstrueux!! en forme!

Yopé, ça un bon loto ça. Et c'est vrai quelle gueule d'enfer, même à l'arrêt et après toutes ces années de maltraitances d'abandon dans une cour avant que tu ne la sauves de la PDC elle reste impressionnante.

Au fait, c'est quoi cette histoire de Legend qui pourrie chez Cub? c'est quoi ces cachotteries les gars, si je l'aurais su...maintenant de toute façon vu le nombre de personne qui sont aller voir vu que j'ai enfin ma Prelude 5 gth BB6 et aussi que j'ai plus les sous...laisse béton

tkt jayce je l'ai decouverte depuis peu , c'est quand toopil ma dit qu'il y avait une civic coupé a la casse quand je suis allez la voir je suis tomber sur un grosse legend coupé lagnifique est complete , personne la jamais rien prend dessus , et il est possible de faire sortir la voiture pour la remettre sur route , en revanche moi pour l'avoir on ma dit 800 euro...

Toche....ça donne envie d'aller faire un carré. Mais bon ... pas raisonnable du tout du tout . Mais vu ce qu'on dis au dessus, le gars à envie de la vendre bcp plus chère.

non faut largue 1 2 coz ca , personne prendra jamais de piece la dessus...a part moi mdr

Invité

Bienvenue à toi

Invité
Merci à tous de l'acceuil et jayce oubli pas moins pou le relai clignotant garde ca sous le coude pou moins. Es ke demain après midi lé possible de passer sera l'occasion de rencontrer en même temps.

Invité
badrun a écrit:
ben justement parlons en j'ai été voir pour récupérer des pièces je sais pas ce qu'ils veulent en faire mais pas très chaud pour vendre même des pièces détachées apparemment pourquoi ça reste un mystère pour moi.

salut badrun

C'est bizarre quand j'ai vu la légende, le gars m'a dit personne est intéressé ...... ils vont la virée...

Invité
ca remonte à quand ca toopil

Invité
bienvenue

Invité
welcome !! chouette voiture la Legend!!

J'ai loupé le coch..sorry, le vendredi de toute façon ça aurait pas était possible vue que je bosse, sauf today, mais j'ai eu ton message trop tard. Je t'ai laissé mon phone!

• Créer...