Shiryu 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mes synchros seront changés cette année : j'ai trouvé ça masi je suis pas sur que c'est ça http://store.c-speedracing.com/index.php?catID=18&subcatID=143&manufacturerID=&itemID=25067a moins que ce ne soit des pignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 la c'est juste les pignons gragon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 té boyo mdrrrr david a mis le lien y'a des photos on montre bien a quoi ressemble les syncro......... y a des kit avec les joints intérieures ........pourquoi se compliqué la vie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok, merci de confirmer.ces pignons la apportent quelque chose ou c'est juste des pignons de remplacement ??@ toopil : zappé le zaffair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 endirait sa apporte des rapports plus long ou plus court...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites