Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[Vente] Diverses pièces rares pour Civic

Messages recommandés

salut les gars, pour 60€ il y a une BAR de civic surement sortie d'une EG2 delsol qui serait à vendre!
passe apparemment sur EG et EK (si EK je pense que EJ aussi ça devrait le faire Smile )








-paire d'Anti-brouillard JDM d'EG6: 140€ livré par la poste ou 180€ par fedex! douane à rajouter encore après






-Boite à air d'EK9 très rare, vu que na pwin la rényon Laughing 90€ livré par la poste




-Volant civic EF8 Rare, marqué "Honda today real time 4WD", d'après le vendeur, passe sur les crx et civic de 86 à 91 donc chez nous de l'EC à l'ED: 160€ par fedex, ou 100€ par la poste! c'est une enchère le prix peut varier, reste 1jour pour les intéressés Wink







voilà voilà Smile donc ceux que ça intéressent, contactez moi sur cette page ou par Mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans vouloirs lancer de polemique, de nos jours,cette barre se vends entre 20 et 30€ max....cest juste un tube fin vide hin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool c'est bien ce que je me disais!

l'enchère dure encore un jour si jamais il y a des intéressés! ensuite on pourra locker! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu le connais bien le gars sham ?
nan parce que la boite a air, j'ai la meme sur ma EK3, et blyss a la meme sur son EK4 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RPM GARAGE C'est un mec sérieux qui a des pièces rare la c'est une mauvaise selection des pièces de sa boutique Par exemple c'est a lui que j'ai acheté la boite a air ITR que blyss ma racheté ou la banquette arrière d'itr que j'avais acheté

Sham tu planne sur ton titre a 50% Ok pour le volant et les antibrouillards

Sinon en général les frais de port sont plus que correct et les prix des pièces sont super correct en suivant les bonnes occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme pour la boite : EK4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est noté les gars Very Happy
Merci Sboub Smile

j'pensais que la boite d'ek9 aurait été différente vu que c'est une type R Smile

et c'est avec lui que j'ai eu le collecteur Stéph Wink

donc comme il y a une bonne commnunication, j'pense qu'il doit être sérieux Smile

je ferais des mises a jour de temps en temps si il y a de belles choses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais c'est vrai que pour le collecteur c'est un bon prix, par contre pour la BAR OEM vti... je trouve ça super cher pour ce que c'est Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr Smile après le prob c'est que c'est pas ici, sinon à la base c'est $29 soit 23€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh ben précise bien aussi ou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...