Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

[SORTIE OFFICIELLE COLORADO] Saint-Denis pour le 18 avril!

Messages recommandés

Invité

Joli pour le pti réchaud sham sa nous dépannera bien sa ! Wink

Super ca Relic Very Happy va faire un meilleure l'ambiance de si grand matin ...
Pas grave pou la quantité, disons pou 6personnes lé bon vu que i mette en commun après! Mi sa faire un porc a la chinoise et le grain dans un instant.

nous voila rentré à la maison aprés avoir passé une journée formidable au colorado, on a bien rigolé on a fait de superbe photos (bientot sur le site), domage pour les absents vous avez loupé un moment mémorable, j'espère que vous serez tous là, dans la mesure du possible, la prochaine fois. trés sympa les petits nouveaux à trés bientot.au faite il y a un annif samedi prochain ca se fait à la villa, plus on est nombreux plus on ri.big kiss.

Invité

hehe super ke vous vous soyez bien amusé!
Un peu triste de pas avoir ete la, mais ça m'a permis d'avancer sur la voiture Smile

effectivement!!! moitié nouveaux moitié de vieux Laughing superbe ambiance!! zot la rate quelque chose, mais c'est que parti remise!!! mois de juillet on remet ça en plus grand!!! wikén camping dans les hauts, dans la frais lol!

et sandrine a une très charmante famille ^_^ on a eu ce plaisir dans l'aprèm aussi de voir trois génération: mamie, maman et fille Smile
lanowa qui est passé, ainsi que Tic et Kami.

pour ce samedi, pour ceux qui sont tentés: annif de Isabelle, la chérie de Livan (Leed974 sur le forum, avant que son compte soit désactivé car il n'avait plus le net) a la villa!

sinon ça on a bien mangé!!! ti riz cantonnais Relic té gayar, tuners toujours ek ses pates! ti gratin et gateaux by Cendrillon!!! la team carry la représenté et la trouve de nouveaux membres Very Happy

allez faites pété les photos les gars Very Happy

j'espère que vous avez pu bien avancé aussi vous deux Smile moteur rouvér, nettoyage complet Very Happy pas trop d'surprise (surtout pour toopil)?!

Invité

si je peux repondre pour lui,je dirai que ça va, on s'attendai a bien pire : pas de chambre rayée, pas de jeu nulle part, mais beaucoup de crasse sur le moteur, et a linterieur meme de la voiture par contre la c'etqit du boulot a la N....... , non pardon, du travail gros doigt krkrkrkr...
Pour ma par jai arreté de demonter le moteur au sol, tout le haut est tellement en bon etat, propre a l'interrieur que ça vallait meme pas le coup de deculasser etc...
Donc demontage de tous les peripheriques pour netoyage, fin deblaxonage....... Etc etc bref jen parlerai dans le post de la ek3.

Tiens ben ya plein de personnes que jai essayer de joindre par texto ce soir, pas de reponse, i aime pas moin cossa lolll, jvous laisse tout seul une journee et c'est l'anarchie lol!

Invité
Pour ma première sortie avec le japassion c'etait bien

L'ambience etait au rendez vous on a bien casser la blague

Faut pas oublier les pizza de joakim ! ils etaient pas mauvais !

A la prochaine sortie

Remerciement a

Sham
Leed974 + madame
Freaze
Pain bouchon 974 + madame
Tuners974 + peche malbar alias grimlinz
Cendrillon et sa mifa
Alex-974 + nana
tik
Lanowa
Kamikaze

MétéorA a écrit:
Tiens ben ya plein de personnes que jai essayer de joindre par texto ce soir, pas de reponse, lol!

pas d'texto reçu, ou yinm pas mwin kosa???

pas de soucis pour ma part relic ^^

j'ai fait que passer sur le tard vu que je travailler a midi.

fait du bien de revoir quelque tete quand meme faut avouer :p

• Créer...