Invité Posté(e) le 26 mars 2010 yop les mecs ! avec suki, on avait de faire une tite sortie nocturne retrouvaille sur la possession, meme parking que l'autre fois ( sortie de la route du clitoral pour ceux du nord, et apres la nouvelle centrale EDF du port en construction pour ceux du sud et de l'ouest )chacun se ramene un ptit truc a bouffer, a boire, une tite soirée tranquille avant de commencer la semaine quoiRDV donc a 19H30 sur place qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 A voir mon état de forme....Ce dimanche je fais (encore) circuit CFG avec cette fois le run974 , donc je pense que je serais de retour vers 18-19h00 sur Saint Denis.Je promet donc rien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mars 2010 /mode transcripteur ON:MétéorA a écrit:avec suki, on avait ENVI de.../mode transcripteur OFF sinon ce sera sans moi, j'veille mon ti cousin en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ben moi la route lé fermé dans cartier néna rallye y passe! .Na voir jusqu'à quel heur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 27 mars 2010 On passera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je serai ptete pas la finalement ji oublier na le marmaille a veiller erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 rale a li sensi sera la avec nadine certainement aussi j'y serai avec suketteviendez viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Si ou texte pas mister... nous té dans l'ouest ek véro... fort domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites