Ludo10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Et voila la page Kolors Automobiles se tourne.... je reintegre mon ancien poste chez CMM Automobiles Toyota Le Port a compter de lundi 29/03 (la marque Toyota me tient particulierement a coeur.... )Mon nouveau numero de tel est le 0692 05 39 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tu vas enfin te remettre à bosser sérieusement alors Plus sincèrement content pour toi, on sentait que ça te manquait de travailler avec Toyota.Donc bonne reprise à toi... bah oui maintenant que tu t'es bien reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 content aussi, ça te correspond mieux je trouve par ta passion pour la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 bon retour!!dans 6 mois on te retrouve chez caillé !!!? ça serait dommage je pourrais plus t'adresser la parole !!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 k20a spirit a écrit:bon retour!!dans 6 mois on te retrouve chez caillé !!!? ça serait dommage je pourrais plus t'adresser la parole !!! mdrrrrrrSisi tu lui adresserais toujours la parole...mais ce serait pas de douces paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Retour au source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Tiens! c'était pas déjà le cas? décidemment ça va trop vite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites