tuners9741 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sachant que le dimanche c'est pâques , je lance un sondage pour la sortie grand anse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi le 4 avril suis au rassemblement rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'EST qu'un SONDAGE §§§ JE REPETE CAR MEME NOUS JE SAIT PAS SI ON SERA1 PRESENT LE DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 peche malbar, sors de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'suis pour avril mais le week end d'après, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 tous ça week end né na i mett Pâques zot lé fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 mars 2010 a coze, nous lé pas en famille nou ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mars 2010 allons cache nos oeufs dans la foret cilaos alors!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 ouep , en plus je serai la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 24 mars 2010 MétéorA a écrit:ouep , en plus je serai la bas Dans zoeuf ou a cilaos !!!! Mi gagn pas aussi le 4 déjà un gros repas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 oui c'est une famille jap passionmais je veux dire que la plupart on déjà prévu autre chose !faire un sondage 2semaine avant pâques pour pâques en pluspersonnellement c'est peine perdu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites