Invité Posté(e) le 20 mars 2010 salut all je vend mon reflex sony alpha 200 avec objectif dt18-70mm f3.5 - 5.6j'en voudrais 350 € livre avec une carte de 2 go je ne l'ai pas bcp utilisé livré dans la boite avec son petit livrevoila une tof pour voir a quoi il ressembletoutes les photos de nos voitures ont ete prise avec cet appareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pourquoi Invité? c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 blyss a supprimé son compte, ceux qui veulent son num, envoyé un MP à split Edit by Shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 1 avril 2010 up 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 té ce kit sa mere de dragon la a édité mon post, j'avais pas vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 4 avril 2010 split a écrit:mp toujours en vent? si oui je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Kendo power a écrit:split a écrit:mp toujours en vent? si oui je prend bon, mon vieu est passé voir aparament, mais il a pas prit et il l'as pas dis pourquoi!donc toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 nan, il a pas pris parce qu'il avait oublié son sac lolll il faut que je vois avec toi jjustement parce que l'apareil est avec moi, je suis chargé de te le filer, et récup les sous a voir si ton pere est toujours ok tiens moi vite au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 10 avril 2010 MétéorA a écrit:nan, il a pas pris parce qu'il avait oublié son sac lolll il faut que je vois avec toi jjustement parce que l'apareil est avec moi, je suis chargé de te le filer, et récup les sous a voir si ton pere est toujours ok tiens moi vite au jus désolé les amis, mais le vieu à débarqué à la maison avec un autre joujou ( un sigma SD-10), il à prit ça sur un coup de tête, il est tombé sur une superbe affaire!donc remise en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 si quelqu'un d'autre est interessé, l'apareil est chez moi, n'hesitez pas a me contacter je ferai suivvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Up pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites