Invité Posté(e) le 20 mars 2010 SALUT A TOUSJE SUIS LIONEL DU SUD FAN DE B16 JAI CONNU LE FORUM GRACE A METEORA ET OUI C MOI LE TI FRERE A K20. DE PLUS JAIME BIEN LE FORUM CONSEIL A GOGO ET DIVERS ASTUCES PRATIQUE ETC... C EST CHOUETTE !!!MOI JAI UNE EK4 ET JAIMERAI METTRE UN K20 DEDANS JADORE LES VOITURES JAPONNAISES ET LA BONNE QUALITE MANGUE CAROTTE TRANQUILLE QUOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bienvenue a toi ici! Je t'avais appeler pour décrocher un train arrière d'ek4 sur la pointe, tu dois t'en souvenir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Welcome little brother K 20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue a toi par ici , sera dur de dégotter un k20! sauf si ou ne le fric pour et k'ou importe joli projet en tout cas, sera un plaisir de voir ça sur roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenu k20 brother ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Lionel en place il était temps Aller présente un peut l'EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Welcome brother!!!!! Kayajdm !!!!! rienk ou mème pou trouve un pseudo comme ça!!!! Faudra faire quelques photos de l'ek4 à l'occasion, ça progresse lentement mais vue le boulot depuis le départ ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue à toi Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut à toi mini k20.Je déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut l ami! bienvenu , nous l avais causé un fois sur front d'mer st pierre, lé stylé ton ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites