Invité Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum ! je suis un passioné de voitures japonaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 hello bienvenu par ici comment as tu connu le forum ? j'espere que tu trouveras l'ambiance ici a ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 welcome!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue par minou. loldis nous en plus sur toi et ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bienvenue ! une colt de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 merci a vous pour l'acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Bienvenue On attend plus de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 ben voila j'ai que 18 ans j'ai mon examen de conduite le 31 mars mais j'ai conduit pendant 2 ans ( accompagnée ) ! je me suis acheté une colt glxi que j'adore ! et j'aimerais la retaper un peu ! si quelqu'un a des renseignements pour moi il me manque des accessoires d'interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 ah c'est bien pour débuter ça bon courage pour ton examen, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 mars 2010 benvenue a toi Mitsubishi en forme...mets des tof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenu par la! des photo peu être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 merci a vous c'est gentil ! je vous tiendrez au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 je sais pas comment mettre des fotos si vous pouvez m'aider svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 vas la dessus : http://imageshack.ustu clic sur "browse"et tu recherches ta photo, tu fais "ouvrir"ensuite tu click sur " telecharger maintenant"une fois le téléchargement terminé, tu prends le lien " hotlink for forum" , et pas autre chose, et tu le colles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 désolé mais je ne trouve pas le lien que tu ma dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 voilas en espérant que c'est bon merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 non, c'est pas bon, tu as pris Direct link Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 c'est bon j'ai corrigé c'est pas celle qui avait les jantes toles noires ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenu a toi , c'est mignon l'intérieur , c'est du sky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 merci ! oui ! c'est la premiere voiture de mon frere et allé souvent a cambais et il a vendu a un ga et j'ai r'acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 oki je me disais que je la reconnaissai tu as changé de jante depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 nan c'est les memes mais le mois prochaine je pence la repeindre gris avec jantes en 15 noir rebor cromé !qu'est ce tu en pence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 seul toi peut dire tu la refais selon tes gouts mais sinon oui , ça devrait etre bien mignon la colt a une carrosserie qui se prete bien a ce genre de modif, tout comme les carrosseries de civic je veux dire qu'il y'a pas besoin de grand chose pour lui donner du look : jantes, leger rabaissement, peinture entretenue, et hop, pas besoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ouais ! je mettré des fotos quand sa sera finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue a toi par ici Pour les questions sur ce modèle les grands fans sont Météora (il en posédait une il y a quelques années de ça) et Pain Bouchon qui retape la sienne depuis un certain temps maintenant loool comment as tu connu le forum au fait? tuners? j'pense a lui car il connait la team Xplosive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ouais c'est le frere de son contact (Contrôle technique) ! Bienvenu à toi par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 oui mon frere pace controle technique a saint andré ! comment me mettre en contacte avec pain bouchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pas mal la petite colt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salut yohan c'est ton frere ou le proprio qui l'à achetée à ton frere? des colts à la pousse il en à eu quelques unes..... dont celle cibienvenue n'hésite pas à me contacter au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 oui c'est lui ! comment je pourrais parler avec pain bouchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Envoi lui un "mp" ou "pm" message privé, c'est en bas à gauche de chaque post !!! Ou sinon cri son nom trés fort et il arrivera .... SPB !!!! (Super Pain Bouchon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 mdr merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 mdr merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 mars 2010 li la crié tellement fort que ma la vnu hihi hé ken lee entre mitsubishistes on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Yes mon Bouchon D'ailleurs koi la fé la titine depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenu a toi part ici on se sent moins seul chez mitsubishi!!! sa fait plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut marmaille enfin la connecte un coup su jap passion li mdr , fé plaisir revoir le colt dans de bonne main le gars zot la vende ca ma vu a li ue fois carrefour ma dit aie aie aie battu un epave bientot donc heuresement zot la recup ^^bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 freaze a écrit:bienvenu a toi part ici on se sent moins seul chez mitsubishi!!! sa fait plaisir !!!!On devrait faire une team jap "no-honda" Suis même pas sur que toutes autres marque jap réuni qu'on arrive a être autant que les hondas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Lanowa a écrit:freaze a écrit:bienvenu a toi part ici on se sent moins seul chez mitsubishi!!! sa fait plaisir !!!!On devrait faire une team jap "no-honda" Suis même pas sur que toutes autres marque jap réuni qu'on arrive a être autant que les hondas vaux mieux pas le no honda c'est pas une bonne idée... oublie pas que l'admin na une ep3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites