Ludo10 0 Posté(e) le 17 mars 2010 l'indigestion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 toooche impec pour une journée crepe ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 17 mars 2010 MétéorA a écrit:toooche impec pour une journée crepe ça Non té Mi sa manz toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 MétéorA a écrit:toooche impec pour une journée crepe ça sérieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 endirait plutot un souvenir des états unis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 non, c écrit en italien il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 je sais je disais ça parce que les americains sont réputés pour voir tout en gros..... chips 5 kilo , gros v8 ect mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 alléluia !!!! mes amis chevalier nous avons trouvé le graal !!!!!!!!!!!! nutella mon bondiéééééééééééé !!!!!!!rentre dedans coup de cuilllères direct !!!!!! nutellaaaaaaaaa sa lé boooooonnnnnn ohhhhh nutella sa lé bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Le petit a coté fait 30 g ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 le petit je le fini en un seul coup de cuillère !! loollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 quand j' été l'an passé dans un shop détaxé a ventimiglia en italie j' ai halluciné quand j' ai vue ce big bocal de nutella je croyais que c été un faux moi accro au choco j' ai pas pu resister a ce big bocal de diabète mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 mars 2010 otééééé ben mi gagne plonge dedans deux pieds joint sans problèmes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites