Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FF13

Messages recommandés

Invité

au fan de rpg n' ACHETER PAS FF13

c'est linéaire a chier, systeme soi-disant inovant de combat automatique et c'est super gaté comme tout, c'est super assisté, un soigneur ne peut que soigné ect

super dèçu de square enix, en plus j'attendai ce jeu avec impatiente et la c'est le coup de massu.

en plus pour info square edite des jeux tel que Deus , j'espere qu'il vont pas les pourrir, au chiotte FF13


je retourne sur le 7 et 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça restera une Finale fantaisie meme ce jeu la Very Happy hihih
quand tu dis mode combat automatique, c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ff7 putain j'en ai passer du temps sur ce jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mode automatique, en gros t'appuie sur a a a a a a a a (xbox360) et c'est tout , c'est super assisté , le soigneur branle rien et donc attend en retrait si y a un blessé sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blyss a écrit:
ha ff7 putain j'en ai passer du temps sur ce jeux




té mec tu devrais joué le 10 aussi c'est supra puissant dangerous , j'ai plus frissoné sur le 10 que sur le 7....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ff apres le 7 j'ai pas accroche le 8 ni le 9 donc le 10 j'ai même pas essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c pour cela que mes prefèrés c'est le 7 et 10 , le 10 rien a dire c'est mega super excellent .... je vais me refaire un 10 , il me manquait des armes ultimes et affronté les invoquations versions dark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le système du ff13 fait parti des moins bon, personne n'a connu les FF. de super nes? Le 6 fut l'un des meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs les mecs les mecs afollez pas !!!

Je suis moi même un très grand fan de FF et voilà ce que je peux en tirer:
LE VII, VIII, VIX, sont excellents pour leur attrait purement RPG
Encore mieu je dirais le X et le X-2 car décors et systeme de combat plus qu'epoustouflant, invocation bluffantes... Le XII étant moins bien mais restant tout de même un FF.

Maintenant passons aux choses sérieuses : FFXIII

Je peux croire que les fans puissent être déçu du système automatique dans la mesure où en effet cela est loin de ressembler au pures commandes tactiques des anciens FF.
Mais attention ! : le systeme de STRATEGIE de FFXIII est très complexe et je pense que si nous n'avions pas le système auto on perdrait l'air dans les combats.
Certes la premiere partie du jeu est linéaire mais dès que vous arrivez sur GRAND PULSE c'est une autre histoire... obligation de parfaire les strat, d'améliorer armes, crystarium au cout de 6500PC...

bref moi je pense que c'est en effet au début un jeu auquel on peut être décu serieu mais qu'il faut s'accrocher pour pouvoir en tirer le meilleur au fil des heures de jeu et la c'est que du bonheur...

Je pense que cela reste un FF,mais un FF qui a voulu marquer le coup avec cinématiques à s'arracher les yeux, et avec un gamelplay plus ouvert au reste des joueurs pas forcement tous RPGistes...

Alors moi je dis VIVE FFXIII hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive ffXIII plutôt non ? Laughing
Ton commentaire est rassurant tant mieux s'il y a possibilité d'y développer stratégie et puissance dans un degré de complexité acceptable, malheureusement c'est le temps pour jouer qui se fait de plus en plus rare! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timan974 a écrit:
Vive ffXIII plutôt non ? Laughing
Ton commentaire est rassurant tant mieux s'il y a possibilité d'y développer stratégie et puissance dans un degré de complexité acceptable, malheureusement c'est le temps pour jouer qui se fait de plus en plus rare! Smile


Oui en effet XIII j'ai rectifié. Oui ben forcement le temps se fait rare mais bon après dans le jeu tu peux avancer a ton rythme et au final arriver a quelque chose de vraiment bien je t'assure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en temps que fan de rpg je suis d accord avec toi au niveau du 7 (je ne parle pas ceux d avant j'ai jamais joué ...) jusqu'aux 12 sauf le 10.2 (pas accroché du tout l'histoire...) et le 11 (ben online il suffit pas d'avoir le jeu mais payé un abonnement pour joué sa c'est con....)
Le 12 , je ne dirais pas moins bien , puisque c'est un tout autre style mais accrocheur quand meme le niveau de difficulté est d'un cran au dessus par rapport au autre.
mais le 13 franchement Poussin , on s'attendait a une bombe qu'en meme !!! il font bavé, pour sortir sa!!!
je suis au cd3 et au bout de 30 heures de jeu y a grand pulse !!!
et toujours dégouté c'est pas un rpg pour moi.....
le versus pour playstation 3 on n'entend meme plus parlé!!!!

beaucoup on critiqué lost oddysey et franchement pour moi sa c'est du rpg !!!
pas besoin de nouvelle inovation de chiotte resté dans le old school au lieu de sortir des systemes pour gamin de 5 ans

si sa continue comme ça on sera obligé de se retourné vers les rpg type americain qui d'ailleurs devienne de plus en plus meilleur ....

c'est mon avis mais voila ce que je pense de ff13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'ailleurs même eternal sonata qui a était très court pour moi dans la durée de vie , et qui a un style plutôt enfantin et donc destiné au plus jeune, serait a mon gout destiné a plus grand........ que ff13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi que ne c'est pas un "pur" RPG et que eternal sonata dans le gameplay n'a rien a se reprocher a FFXIII.
C'est vrai qu'il en on fait baver pour si peu de jouabilité purement RPGistes et qu'il ont décidé de mettre cela a la portée du grand public...
Néanmoins, ce jeu reste pour moi un FF et bien qu'il soit a tendance plutot aventure que RPG j'y prend quand un plaisir fou à faire évoluer mes perso dans grand pulse.. quand je vois des vidéos sur le net ou les perso ateignent 25000 PV a monter.. je me dis wahou j'ai encore du boulot..

Bref, je soutien ton point de vue toout en gardant quand meme un esprit positif face a ce jeu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso le XIII j'aime bien les cinématique sont époustouflante enfin un jeux sur PS3 qui tourne en résolutions maximum!!! après l'histoire perso je trouve bien, les combats un peu routinier au début mais pas si auto que sa je trouve.
Après le X j'ai adoré et le XII j'ai mes perso niv 98 je c pas si a 100 sa s'arrête xD je fait sa pour voir et même avec de tel niveau les quete du clan sont souvent hyper difficile arrivé a la fin.
Au final je regrette pas d'avoir acheté le FFXIII j'ai ma ps3 depuis sa sortie et j'ai acheté que 4jeux pour vous dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est pour sa que la ps3 c'est un fiasco totale .... moi aussi je voulais acheté la ps3 mais je me suis décidé pour une 360 et je regrette pas, mixrosoft est entrain de raflée une bonne partie des exclusivités playstation, y a des mêmes jeux qui sont plus beaux sur xbox que ps, sony a une meilleur config mais malheureusement ils n'ont pas demandé l'avis au développeur , et par consequant il s'avere que la ps3 n'est du tout un support facilement exploitable pour les développeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a savoir qu'en plus les grand jeux sont d'abord dévelopés sur xbox Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai connu le X et X2 j'ai bcp aimez avec le 7 , le 13 j'allais l'acheter mais bon je vais me retenir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui retiens toi tuners , pour quel console ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oké dommage m'aurai pu faire tourné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sacrilège , pour expié tes péchés donne moi ta del sol petit hâté, la grande religion du tout puissant grand X te châtie sévèrement tu mangeras du riz blanc pendant 40 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FF13 a perdu vachement sur Xbox par rapport a la ps3 des détails ont était enlevé!
Mais c'est vrai que c'est l'un des rare jeux, mais j'utilise ma PS3 pour les blu ray la j'en ai 7 ou 8
Un pur son non compressé et des image fiouuu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est plus un lecteur de blu ray que autre chose, avant c'était moins cher d'acheter une ps3 qu'un lecteur blu ray .... maintenant y a des lecteurs moins chère que la console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toopil a écrit:
oui c'est plus un lecteur de blu ray que autre chose, avant c'était moins cher d'acheter une ps3 qu'un lecteur blu ray .... maintenant y a des lecteurs moins chère que la console


De toute façon avant on avait des machine fiable et tout maintenant on paye cher pour quelque chose qui va déconné...
Que sa soit Sony, microsoft ou les autres xD
Tu achète un lecteur oui, c'est bien et oop une mise a jour et a la poubelle ton lecteur, c'est le système de la vache lait maintenant!
Pour Xbox le live payant, c'est sa qui est dommage après on s'étonne que essai de téléchargé gratos le plus possible No
Après il y a uncharted 2(que j'ai joue qui et pas mal), et god of war 3 qui parais vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de finir FF13 j'ai bien aimé maintenant il me reste qu'a tout finir a 100% xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS3 de mon côté, FFXIII aussi, et je joue au RPG console ou pas depuis..heu, mon premier amstrad CPC6128, puis amiga, puis mon premier pc (intel 75mhz avec 64mo!!!!)
bref, FF XIII est bizarre. j'ai moins d'amusement qu'avec le X que j'adore (jouer sur pc en émulation, même si j'ai la PS2). Linéaire, mais les premières 20h sont une grosse introduction, c'est ca aussi qui le rend "j'aime/j'aime pas".
Me suis plus accroché à Dragon Age sur PC, et en matière de tactical RPG, Vlakyrie profile sur PS3, wahou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...