Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Vend moteur HONDA B16A2 + faisceau + ECU(manque collecteurs et BV)Prix : 1300€ à venir chercher dans l'ouestContact: 0692 32 17 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 mars 2010 kilométrage ?? Type du faisceau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 EK4pour le KM perso j en sais rien, voir le proprio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 le bloc a entre 80 000km et 90 000km je l ai recuperer dans une EK4 accidenté de l arriere il y a quelque temps!je pensais faire un swap mais au final j abandonne le projet! il y a quelque pieces encore je donne tous avec mais la de tete je ne me souvient pas exactement de ce qu il y a! curieux idiot ou raleur le train passé votre chemin!sublime j ai fais une rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Un B16 dans l'EP3? Je rigole bien sur En tout cas c'est un super prix! Bonne vente également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il est toujours la depuis le temps !!!!lolbonne occaz en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 sensi non c est pas le meme quand meme té! l autre roule deja dans une EG! achdé nan c t pour faire un swap dans le picasso momon! lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 mars 2010 picasso en vtec, au moins serait devenu un loto. lolbonne vente, en plus avec un super prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Shiryu a écrit:picasso en vtec, au moins serait devenu un loto. lolbonne vente, en plus avec un super prix.GAR ! décone pas su loto la té ! ya quand meme une gestion sur mesure faite sur excel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites