Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Grise, en excélent état, j'ai du jouer avec a peine une dizaine de foisvendue avec Tekken ResurectionResistance Retributionsa sacoche, sa boite, sa garantie, TOUT pour 150€je précise vraiment ETAT NEUF ! aucune rayure tres urgent, dois partir tres vitephoto ce soir, mais bon, c'est une PSP quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 allez Up la une bonne idée cadeau vendu avec mémory stick bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 voila les tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 allez Up, sérieu faut que ça parte : baisse du prix a 130 € dernier kara c'est presque neuf, personne n'a un neuveu, un ptit garçon qui veut une PSP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai pas l'utilité de ce genre de machin, désolé. UP pour du bon matos ek un bon vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 NNUUUUp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 uppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 vendue MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites