Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vend berline vti

Messages recommandés

Invité
bonjour
voila ma situation professionnelle a changé et je dois me separer de ma caisse...
je resume pour ceux qui connaissent pas.
berline vti 2eme main
145000 km (j'en ai fait 4000)
ct ok
full stock
interieur nickel mis a part un trou de cigarette sur le siege conducteur de la taille d'une piece d'un centime
radia neuf mishimoto
feux arriere rouge et blanc (usdm)
barre anti rapprochement arriere sup password jdm
durite radia silicone mishimoto
purge et changement liquide de frein
vidange et revision complete.

j'enleve tout le reste combiné et recaro

le prix 5000 € ferme

il n'y a rien a prevoir le mec achete et hop il roule, eventuellement des disques a l'avant a prevoir mais on peux encore roulé pas mal de temps avec je pense

C'est franchement pas cher. Foncez !!!

MDR...

Si j'avais su c'est le mishimoto que je t'aurai racheté. MDR...

blyss a écrit:
bonjour
voila ma situation professionnelle a changé et je dois me separer de ma caisse...
berline vti 2eme main
ct ok
full stock
interieur nickel mis a part un trou de cigarette sur le siege conducteur de la taille d'une piece d'un centime
radia neuf mishimoto

Ta situation professionnelle a evolué dans le bon sens et tu dois prendre plus gros?

il n'y a rien a prevoir le mec achete et hop il roule, eventuellement des disques a l'avant a prevoir mais on peux encore roulé pas mal de temps avec je pense

Ca a evolué dans le bon sens et faut que tu prennes plus gros maintenant???

Si j'avais eu besoin d'une caisse j'aurais pas hésité...

Invité
Lanowa a écrit:
blyss a écrit:
bonjour
berline vti 2eme main
ct ok
full stock
radia neuf mishimoto

Ta situation professionnelle a evolué dans le bon sens et tu dois prendre plus gros?

Ca a evolué dans le bon sens et faut que tu prennes plus gros maintenant???

Si j'avais eu besoin d'une caisse j'aurais pas hésité...

malheuresement non

Invité

ah ça a changé a ce point la ? voila pourquoi je te sens tres stressé en ce moment... je comprends mieux... courage mon poulet, et dis toi que je suis là si tu as besoin Wink

pour la VTI, ça serai top que ça parte dans les mains d'un GRAND passionné, d'ici qui plus est, j'aurai voulu la prendre, mais pas de suite maleureusement...
la voiture est dans un état irreprochable mécaniquement, et intérieurement, seule la peinture demande a etre refaite bien sur, le vernis se barre..

je pense que celà se lit que je suis attristé par cette situation, mais je sais que tu te remettra vite a flot de part ton projet futur avec la machine Wink

Bein moi je l'aurais prise, mais impossible de convaincre madame , prochaine fois ma ecouter maitre cherokee , ma faire mes affaires en misouk, quitte à avoir une guerria aprés

Invité
ben soit disant tu en cherchais une ? quoi la fait dont ?

Invité
MétéorA a écrit:
ah ça a changé a ce point la ? voila pourquoi je te sens tres stressé en ce moment... je comprends mieux... courage mon poulet, et dis toi que je suis là si tu as besoin Wink

pour la VTI, ça serai top que ça parte dans les mains d'un GRAND passionné, d'ici qui plus est, j'aurai voulu la prendre, mais pas de suite maleureusement...
la voiture est dans un état irreprochable mécaniquement, et intérieurement, seule la peinture demande a etre refaite bien sur, le vernis se barre..

je pense que celà se lit que je suis attristé par cette situation, mais je sais que tu te remettra vite a flot de part ton projet futur avec la machine Wink

merci Wink

oui ça risque de beaucoup changer, mais bon c'est pas la mort non plus, je suis pas a la rue donc ça va Wink
c'est clair j'aimerai bien quelle aille avec quelqu'un qui en prendra soin

Invité
putain si j'avais le fric... de suite blyss, DE SUITE
surtout pour une EK4 fraiche comme ça, en plus berline

Rrrr la merdasse courage poulet je sait ce que c'est

A si j'était encore la j'aurai tapiné a la pointe des diables pour l'acheté

En tout cas bonne vente et merde pour la suite

Invité
bon pour le moment elle en vente que sur japassion donc forcement j'ai pas beaucoup de contact, mais je pense passer la caisse en prevente because j'en aurai besoin au mois de juillet mais bon si elle part avant ça m'arrange

Invité
pour ma ptite chatte,
J'ai fais tourné le son dans mon vieux quartier pourri, le monde est rempli d'ignorant ..... les gars (plutôt des gonzesses) me disent "vtec? i marche sa? pour le prix vaut mieux une vts , putin j'ai du abandonné sinon d'autre remarque du style "trouve pas piece pou sa" té impossible d'instauré un dialogue.....

je ne peux faire aucune démonstration avec la mienne , sa me fout les boules...

j'ai trop envi d'acheté le tien sa m aurait fait un bon daily avec la place pour le gosse....
je taze de l'autre coté...
ta fais des cochonneries sur la banquette arrière...?

Le prix est honnête et même si j'ai jamais celle là vu les coms et comment je te connais "select" dans tes choix je ne doute pas que se soit une bonne affaire. Bonne vente et t'en fais, on finis toujours par rebondir. Perso je me prends plus la tête sur ce genre de chose, c' est que de la bagnole et c'est toi qui t'en sépares (c'est pas comme si c'était un accident ou autre chose d'aussi désagréable) et puis, des belles caisses y-en à des tonnes

Invité
jayce a écrit:
Le prix est honnête et même si j'ai jamais celle là vu les coms et comment je te connais "select" dans tes choix je ne doute pas que se soit une bonne affaire. Bonne vente et t'en fais, on finis toujours par rebondir. Perso je me prends plus la tête sur ce genre de chose, c' est que de la bagnole et c'est toi qui t'en sépares (c'est pas comme si c'était un accident ou autre chose d'aussi désagréable) et puis, des belles caisses y-en à des tonnes

c'est clair là c'est vraiment un choix je ne regrette pas grand chose c'est vraiment une super caisse archi saine et tout mais bon faut savoir passer a autre chose tient voila 2 tofs jayce

Faut faire tourner le son et être patient, aussi, si c'est pour Juillet t'as raison de commencer depuis maintenant. Pense surtout à faire paraître l'annonce sur des sites généralistes (Clicanoo, 974 Vo...) ici comme ailleurs, on est entre passionnés qui se connaissent, faut aussi s'ouvrir vers l'extérieur

Invité

ça serait dommage qu'elle parte avec un blaireaux...........

allez faut que ça reste en famille ça !
ou sinon attends moi en juillet Very Happy hihi

Invité
MétéorA a écrit:
ça serait dommage qu'elle parte avec un blaireaux...........

allez faut que ça reste en famille ça !
ou sinon attends moi en juillet Very Happy hihi

ben comme je te l'ai dit au tel en principe je peux pas la vendre avant donc si tu es toujours interessé en juillet elle est a toi

Invité

ouais , mais c'est pas encore arrivé hin Smile si tu arrives a la vendre avant blyss, c'est mieux pour toi bien sur Wink

Invité

lol je sais bien dailleur je sais pas trop ce que tu vas faire avec 3 voitures lol, en fait j't'ai expliquer pourquoi maintenant que je me suis engagé pour la voiture au mois de juillet je la lache pas avant sauf si je trouve une autre solution.
Ce week end y'a un gars qui est interessé qui doit passé, en plus il doit me filer le numero d'un mec qui a 2 crx chez lui j'espere qu'il les a toujours

Invité

qui te dis que j'aurai encore deux voitures a ce moment la Very Happy hihhi

Invité
MétéorA a écrit:
qui te dis que j'aurai encore deux voitures a ce moment la Very Happy hihhi

Si t'es intéressé par une caisse de CRX nue, non pourrie mais abîmée, sans CG mais pour 300 roros (sûrement négociable), mais à venir chercher sur plateau. Just say it

Invité
jayce a écrit:
Si t'es intéressé par une caisse de CRX nue, non pourrie mais abîmée, sans CG mais pour 300 roros (sûrement négociable), mais à venir chercher sur plateau. Just say it

mais on peux en faire quoi d'une caisse nue sans carte grise ?

Ben pièces détachées , ou swap K 20 inside... ça suppose qu'on en ait une autre en street legal...j'en sais trop rien...c'est juste pour le dire quoi

Invité
jayce a écrit:
Ben pièces détachées , ou swap K 20 inside... ça suppose qu'on en ait une autre en street legal...j'en sais trop rien...c'est juste pour le dire quoi

tu m'intrigues là je te tel ^^

Invité
jayce a écrit:

y'a encore des trucs dessus ? nan en fait je pensais qu'il y 'avait une astuce pour la remettre sur la route

Invité
pour la carte grise d'après ce que j'ai compris chez cube , il faut un expert et un mecanisien....

Invité

ça m'interesse ta technique ! ! ! Very Happy allons en parler demain Very Happy

Invité

je pense que sa peut être locké , mais a attendre confirmation de sa part avec meteora ou shiryu

Invité
merde , deja ?

• Créer...