Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Salut je m'appel Sylvain, j'ai 20 ans, et jhabite a Toulouse! Avant j'étais de la réunion et j'avais une EJ2 que j'adorais mais un jour mon tête l'a blocker et ma décide bar en france! Aster mi regrette, c'est pourquoi d'ici 4 mois mi reviens la réunion et mi sa reprend un japonnaise! Ptet mon grand frere adoré" tuners974 " nora trouv un pou mwin dici là ! A part ça, je viens de lire quelques topics du forum et je suis tombé sur une polémique comme quoi certains ne participaient pas énormément à la vie du forum etc... C'étais mon cas lorsque j'étais inscris il y a quelques mois de cela et je m'en excuse. Je promet une présence considérable au sein du JAP PASSION dans la mesure du possible cette fois-ci. Bonne continuation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue!Y devrait bien y avoir une nissan comme jap qunad tu reviendras à la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 re welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 yeah re welcome ti arvien alors lola bientot dans ton pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Re Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ah bon tu reviens alors parce que d'après tunérss tu voulais revenir, finalement tu restais etc...Re-Bienvenu en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Merci à tous! Ouais je reviens, la décision a pas été facile à prendre pasque n'avais un madame dans l'histoire mais bon il a fallut faire un choix! . Donc là je finis mon année d'étude sur la métropole et dès que j'ai fini mes partiels je rentre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 mars 2010 nana un eg4 semi préparer pour ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Re-bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 La dit sa mete moteur del sol dans le eg pou ou !! . Re bienvéni ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oté le fou!!! lool la fré i baise aou trop ou ve retrouve out bon soleil!!??? ben fini ton année haut la main et rentre trankil!asteur qu'on dirait que tu es consciencieux, j'espère que pour tes voitures tu en prendras un peu plus soin qu'avant aussi a bientôt sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 lol babysham chape pa la fré i baise a moin joliiiiii! En ce qui concerne ma futur voiture je vais la bichonerrrrr t'inquiete pas pour ça lol. J'aurais plus de temps à lui consacré et même si je m'y connais pas trop en mécanique etc je compte me pencher sur le sujet ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Salut à toi. Perso dans un cas comme le tien et selon oseilles, je profiterai de la situation pour me prendre une jap la bas. Sinon, mis à part la Mme réfléchi bien quand même, ça à aussi ses bons côtés la métropole. Mais fait comme bon te semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites