Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

civic coupé ej2

Messages recommandés

donc un civic coupé de preference ej2 , LSI donc , mais si y a un esi lé pas vraiment grave
c'est pour mon projet daily ,
pas trop cher
préférence toit ouvrant mais pareil si na point va pas fait le difficile!
voila 0692 03 21 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y en a une a st gilles si je vois le proprio je te fais signe , apparement c'est assez rare sa , plus qu'une del sol a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas + kun del sol , mais sa passe assez inapercue vis a vis dun del sol rien ke st denis y en a 6 mais il vende pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y en a une a cube je suis passé aujourd'hui le gars ma amené derriere pour me montré , y a un autocollolant jap passion dessus!!!! la toto est rouge, par contre elle a eu un tapage sur la gauche ,
a l'oeil le longeron a l'air d'etre droit mais bon sa ve rien dire .... magnifique la coupé, je suis parti voir le magasinier et en faisant une recherche, il faut passé par un expert (600euro) et un garagiste obligatoirement pour qu'il a le droit de vendre le chassis!!!!
j'ai grimpé pour voir sous le capot si je dis pas de betise c'est un esi (le cache culbu avec un arbre...) par contre tout est a vendre sauf la caisse donc moteur ect, a l'air d'etre complet pour un swap.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui je fais passé le mot y a une legende aussi mais pas le model que je connais celui la a l'air d'être plus design peut être une phase 2 un 3l v6 pour les intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si possible je vais y recuperer une 2 piece
putin ca me fou mal une coupé de partie , jirai voir demain kan meme meme si je trape pas de piece histoire de voir la bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je juge pas , je connais pas l ex proprio de la caisse qui fait parti du forum (sa se peut qu'elle a était vendu avec l'autocollant ) mais il aurait du la vendre lui même au lieu a cube.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toopil a écrit:
je juge pas , je connais pas l ex proprio de la caisse qui fait parti du forum (sa se peut qu'elle a était vendu avec l'autocollant ) mais il aurait du la vendre lui même au lieu a cube.....


t sur c'est jap passion et pas japan car ?? elle est rouge t certain ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te jure , j'ai pas eu le temps de prendre une tof , on s'est arrêté pendant les heures de boulot
rouge , écrit jap passion coté gauche arrière (coté droit pas regardé...) elle est en hauteur la pauvre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est celle d'un mec qui était ici avant
je sais plus son pseudo, un marmaille bien cool
il a eu un choc avec ça alors... tain dommage, il était super frais son coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jvais voir demain , j'ai deja un buizness dessus

je me rapel de cette coupé , le gars etait du port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était celle de Bboy, elle était magnifique, c'est donc la bas qu'il l'a largué alors! dommage... lui qui a besoin d'fric il a raté une grosse occaz sur ce coup là!!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aparemment elle est bien cabossée quand meme d'apres tuners, il est parti voir ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlai vu elle est reparable , y a moyen de la rcup , mais ca reviendrai trop cher , elle est complete ceux qui veulent des piece je regrette kan meme kil nous en est pas parler je lui auraut racheter la bagnole , bref voila un ej2 de moin une larme en + sur mes joue :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit ètre une 1.6 ils D16Y6, en ESI c'est hyper rare les civic coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est un LSI , avec train arriere a disk because : honda of america , j'ai ouvert le moteur D15B7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
ça doit ètre une 1.6 ils D16Y6, en ESI c'est hyper rare les civic coupé.


D16Y6 c sur les ej6 "coupe ek"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...