tuners9741 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voila je vend mes service de cowgirl , j'ai un beau palmarès en tant que miss jap passion , élu par de nombreux fanspour soirée , défilé bref pour que vous gagné le point quand vous sortez en boite ou etc...je suis plutot bien foutu , un vrai canonvoila si interéssé...la en hotesse carrefour...je peut egalement remplacer votre femme au repas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 tuners se déchaine lolllquarrrrenttteee eurrrros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C quoi encore ce délire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mars 2010 MétéorA a écrit:tuners se déchaine lolllquarrrrenttteee eurrrros ? non té quand même, 41 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 hmmmm interessant ... ça peut depanner !seulement la jambe lé blém hein !gain fait un geste pou ou ...aller , 2€ la journée c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ne les écoute pas, tu vaux bien plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Kheops a écrit:Ne les écoute pas, tu vaux bien plus que ça Faut lancer une enchère!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 1€50 !a je met pas plus , regarde la geule , ça la fine gain le choc sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Petite va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 ptdrrrrrrr c'est call girl tuners!! pas cowgirl !!!!!! à moins que tu veuilles aller garder les vaches !!!! mdrrrrrrrren tout cas je remarque une nette déviance de ta personne ces temps si!!! fait gaffe encore une semaine et tu remplace leila sur freedom, klb et le 6/9 nrj!!!!!!> ah ben saaaa euuuuu ah ben saaa euuuuuu ban sa euuuuuuu!!!! oui moin sé leila tuners ah ben saaa euuuuuuu oui mi largue pou 2 euros ah ben saaaaaa euuuuuu n'importe ou et surtout ah ben saaaaaaaaa euuuuu ben sa euuuuuuu su capot un del sol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Shiryu a écrit:MétéorA a écrit:tuners se déchaine lolllquarrrrenttteee eurrrros ? non té quand même, 41 €ben!!! 40... et un gros 1 qui dresse sous la jupe tuners, mi aspér c'est pas Stéphanie qui fait change aou de bord comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 mars 2010 t les gars c'est la crise , m'a pu l'argent pou achete piece !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 non mdr ! arrete fait pas ça gars atprsc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Tuner postule avec mr baiser sucré !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites