tuners9741 0 Posté(e) le 5 mars 2010 a venir chercher sur place nike taille 39 de couleur rose20 eurossi rapide surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si rapide ou donne la pipe gratuite !!!!! ahahah déconneur !!!serieux 20euros !!! ma voir ek madame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mdrrr pess cochon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 té ou n'aurai pu ramasse ti pipe la oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 lol non mais serieux on voit la teub sur la tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ha merde en meme temps meteox mmais moi j'dis fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 loll, c'est pas la sienne, c'est sur ! ça colle pas avec sa morphologie loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 MétéorA a écrit:loll, c'est pas la sienne, c'est sur ! ça colle pas avec sa morphologie lollt'as l'air de bien connaitre sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 t'as les nike il te nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 blyss a écrit:MétéorA a écrit:loll, c'est pas la sienne, c'est sur ! ça colle pas avec sa morphologie lollt'as l'air de bien connaitre sa morphologie hihihih, faut bien explorer de nouveaux horizons ! hin tuners ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Putain la c'est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et donc ou vende ou pas les nike !!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 sensiEK4 a écrit:et donc ou vende ou pas les nike !!!??non il vend des niques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ptdr lol , ou na raison meteora y colle pas ec mon morphologie , la mienne lé pli gros ptdr!!!ca depend sensi si jte vend les nike tu te baisse ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ptdrrrrrrrrrr !!!!! c clair que ça peut pas ètre la bite à tuners!! lé pas assez rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 mars 2010 k20a spirit a écrit:ptdrrrrrrrrrr !!!!! c clair que ça peut pas ètre la bite à tuners!! lé pas assez rose !!! hé oui voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 mars 2010 a locker , toopil m'a fait une bonne pipe en echange xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 ma laisse a li répondre avant na voir si lé vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites