tuners9741 0 Posté(e) le 4 mars 2010 a l'occasion de cette manifestation qui se passera au stade de l'est ce vendredi , il y avait 2 bestiole sur le parking de carrefourhonnetement je me sentait comme un con avec ma del sol a coté xDpour ce qui n'ont pas vu et jamais vu de Monster truck (et encore il est petit celui la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Cool, je l'avais vu passé sur un camion Scania, mais je trouve le prix un peut chaud, si tu y vas tout seul s'est bon mais à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 j'y ait été avec les enfants quand ils étaient sur st pierre.c'est amusant, ya surtout des cascades en voitures et les monsters trucks à la fin.ce ne sont pas vraiment des monsters trucks purement parlant mais c'est fun.quand j'y suis allé c'était le dernier weekend et le tarif était à 10euros, bcp plus interressant à ce tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi j'y suis allez a St Paul, mais 20 euro l'entrée .le plus impressionnant pour moi c'est quand ils met leur voiture sur 2 roue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites