Ludo10 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut zot toute !Nous sommes bien arrivé ce matin a Marseille "putaing cong !"Petite voiture prêtée par un pote de chez BM.... une serie 1..et quelques.. ca pulse ! (elle a 2000 km !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 coucou ludo ! amuse toi bien par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ouep profite bien C quel modele de BMW que tu as exactement 130i? 123d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Amuse toi bien va mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Non tu est sur marseille et tu passe pas a la casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Cool amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sbouby a écrit:Non tu est sur marseille et tu passe pas a la casa Tu est ou ? Laisse moi ton tel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 5 mars 2010 gros bizou à notre dame de la garde !!!!!si tu peux me faire une belle tof de notre dame de la garde et du vieux port !!!j'ai pas de photo de ma ville !!!!! comme ça je me fais 2 ti tablo tranquille !!!Merciprofite bieng de Marrrssseeeeillle, j'adore cette ville, peu être parceque j'y suis né !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites