Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Je met en vente 4 étriés (flexibles compris) et quatre disques (300 par 25 et 262 par 10)700 euro http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/03/100303041129209014.jpghttp://nsa14.casimages.com/img/2010/03/03/100303041826519410.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 et comment tu demerdes pour freiner maintenant ?? oublies pas que tes étriers OEM sont avec k20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 si je les met en vente j'ai ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 raconte raconte hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 MétéorA a écrit:raconte raconte hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ok, c'est moi qui raconte :Il parrait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jérôme de Carglass !!!!!???? Ben oui , vu que son trou de bal était plus petit qu'une piece de 2 €, il lui a injecté sa résine spéciale, vu qu'elle a une bonne assurance, elle n'a pas payé la franchise et bien sûr Jérôme en partant lui a dit " Merci Cerise"Voila, voila, vous savez tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 mmm, ça passerai pas en freins de légend ça par hasard ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 mars 2010 MétéorA a écrit:mmm, ça passerai pas en freins de légend ça par hasard ? hihiVendeur de mèche va. J'ai des étriers AV de Légend. Je me demande même si ce sont pas les mêmes que l'ITR vu que les plaquettes ont l'air d'être les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 la meche était vendue bien avant de t'avoir au tel aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 prix négociable, possibilité de troc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Contren une sucette Chupa chups à la fraise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites