Invité Posté(e) le 19 avril 2010 désolé j'avais pas eu de notifications un peu de newsettesJ'ai changé mon PC arrière pour celui de 98, avec quelques modifs : j'ai retiré les plastiques noirs qui bouchaient le diffuseur, et j'ai peint en noir. Beaucoup ne vont pas aimé, moi çà me va.Il me reste à ajusterLe passage en 5 trous est enfin fini.Avant Disques Dixcel Heat Treated Slotted en 282mm Plaquettes Project Mµ Racing 999Durites de frein renforcées RunMaxArrière Disques Dixcel Heat Treated en 262mm Plaquettes Projectmµ Racing 700Durites de frein renforcées RunMax Je voulais mettre les étriers de NSX, mais il s'est avéré que le vendeur m'a envoyé deux étriers droits. Du coup remboursement et retour à l'expéditeur J'ai mis des étriers de Integra 1998 du coup.Avec les jantes provisoires Asimo veille j'ai acheté un aileron Mugen (copie) full carbone, puis j'ai repeins les latéraux en blanc NH0 d'origine pour un look un peu plus discret, genre FD2L'aileron, on aime ou on l'aime pas, je l'ai pris pour ses réglages (2 positions) et je le trouve plus joli que celui d'origine.Les latéraux avant peintureLes jantes sont provisoires, le temps de peindre les miennes Préparation pour le Kanjo et le meeting OsakaJDMPose de la caméraLe detail "baby on board" (le baby c'est Asimo )La plaque à l'arrière relevée. Elle reste comme çà dorénavantChangement de jantes pour les définitivesCP035R en 16", 5 kg par jante en forgé Pneus Dunlop Direzza 03G semi-slick à finir (ce que je fais )Je les repeints la semaine prochaine.Pose du Bisimoto cette semaine (enfin), suppression de l'ABS (enfin) et de la DA (enfin) car j'ai trouvé les refs en neuf pour des Directions non assistées chez Honda, origine Integra Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cool. Les modifs sont très "fines", j'adore les jantes, l'aileron est proéminent mais ça passe bien , e Pc avec sa bande noir est bien faîtes (et puis du moment que à toi à toi ça te plaît, c'est bien là l'essentiel...), les disques de freins et combinés sont superbes, la caisse est propre, ...bref, du très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 ben mon cochon ! c'est pas mal du tout hin ! evidemment tu t'en doute ; beaucoup vont te poser la question : la plaque d'immat arriere : t'as pas peur des flics ? j'aime bien l'aileron mugen, comme ça en tout cas , ça reste discret et dans la ligne de la voiture ! tu la ramenes en australie apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Merci messieurs.Pour la plaque, je m'arrête pas si il y a les flics et ils arrivent pas à suivre de toute façon.Je la ramène en France, car je vais devoir y retourner un an (bébé oblige), et parès Australie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 franckcrx a écrit:Merci messieurs.Pour la plaque, je m'arrête pas si il y a les flics et ils arrivent pas à suivre de toute façon.Je la ramène en France, car je vais devoir y retourner un an (bébé oblige), et parès Australie oui excélent loll ! a la fast and furious 4 ! lolfélicitation pour le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sérieux mec, super taf sur ta caisse. Cool le bébé. bonne continuation à toi. Ta caisse est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 avril 2010 la kestion c'est : est ce que ca y marche ca ?? lol on dirait hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 des vidéos vous le confirmeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 avril 2010 en forme!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 superbe ton itr !!!! l'aileron est particulier mais pas choquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 - Pose du Bisimoto- Changement de radiateur (EG automatique, plus large que celui de EG6)- Suppression de l'ABS - Pose de durites dures neuves - Pose d'un répartiteur de freinage de EG6 30/30- Pose d'un ensemble MC MV de ITR 98- Pose d'un Cusco brake blockerJe n'ai pas nettoyé encore, j'attend de supprimer la direction assistée.Quelques photos durant cette semaine de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 comme on dit ici : c'est muuuuuuuuure !!!!! admission direct sur série B ça te convient ou c'est provisoire? les air box sont généralement préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 je fais des tests en ce moment ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 tu m'excuseras de fair un petit HS !!comme tu es au japon, tu saurais ou alors pourrais savoir ce que signifie le Z des fairlady!!?? mème sur le forum 350Z français je n'ai pas eu de réponse!! c'est un détail c'est vrai mais ça m'intrigue!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Z comme Zorro... chang... non??? m'aurais t on menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 évidemment falait qu'elle sorte celle la !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Sinon grosse modif de taré , j'ai changé mon Final Drive 4.4 pour du 4.9 ATS.Donc maintenant la boite est tel :Avant 1ere 3.230 70 km/h Rev 9000 tr/min2eme 2.105 1073eme 1.458 1554eme 1.107 2055eme 0.848 267Final Drive 4.4Après1ere 3.230 63 km/h Rev tr/min2eme 2.105 963eme 1.458 1394eme 1.107 1845eme 0.848 240Final Drive 4.9c'est une putain de modif (sauf quand on a l'Ecu bloqué car on arrive super vite à 190 km/h), du coup, un pote m'a prêté son ECU Mugen pour DC2.Cà envoit sévère. Et après la session circuit d'hier, je reste en série B.Prochaine modif : LSD Mugenune petite modif à l'admission :Boite à air d'origine avec filtre Blitz + Intake pipe en inox par mon ami Tani de chez Trybox.Entrée 85mm comme la boite à air, 67mm entrée de papillon. Un gros stock d'air Sinon des petites vidéos, que je n'avais pas mis sur ce forum :Dans l'ordre chronologiqueSuzuka Best Motoring (VS Tshuchiya)Trailer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 En 4,4 c'était pas si court que ça finalement.en 4,9 ça doit grimper sévère! donc tu compte changer le torsen pour un lsd à disques si j'ai bien compris! super modif pour de l'usage très intensif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites