Invité Posté(e) le 2 mars 2010 pour ceux qui veulent suivre les aventures de franckc'est par là http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119589 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 héhé merci pour le lien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Wouahou je kiff !!!! . C'est avec cette face avant que j'aime l'ITR. Tu prends bien soin d'elle, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 franckcrx a écrit:héhé merci pour le lien ;-)de rien c'est sympa de ta part de nous faire partager ce que tu viesAlex-974 a écrit:Wouahou je kiff !!!! . C'est avec cette face avant que j'aime l'ITR. Tu prends bien soin d'elle, elle est superbe.en plus la face avant est a vendre, reste plus qu'a trouvé l'integra qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 là tu nous fais réver ! bravo pour tout ça , les photos sont top ! j'adore l'air duct JS et la barre de coffre, je crois que je vais m'en inspirer pour la EK3 en retape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Les barres sont des UltraRacing, Malaysie, mais on en trouve aux US et d'autres pays ;-)C'est pas ma face avant qui est à vendre, c'est celle d'une Integra complète que j'ai en vente en pièces ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue , ton ITR est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 mars 2010 on echange ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 très meugnon!!!!!couple final 4,4 ! ça sent le court, le très court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 k20a spirit a écrit:très meugnon!!!!!couple final 4,4 ! ça sent le court, le très court!!! cette boite est démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Niceee !!!! le DC2 c'est la plus belle des ITR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jolie tout sa! .tu vend pas le moteur par hasard? c'est pour mon ek3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 j'ai des B18C, aucun soucis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 2 mars 2010 cool sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 diny974 a écrit:cool sa!j'en avait parler en plus ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mars 2010 doux jésus de ma sainte vierge!!!! c'est du lourd!!! de toute bôôôté, et elle doit faire énormément plaisir a conduire aussi niveau chassis en tout cas c'est la crème de la crème!!en pneu, j'arrive a lire que tu tournes en yokohama! c'est en daily ou un peu sur piste aussi? kel référence? ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenu! c est bien un swap integra en ITR non ? vue les fotos tres bel evolution dans l ensemble, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Sham a écrit:doux jésus de ma sainte vierge!!!! c'est du lourd!!! de toute bôôôté, et elle doit faire énormément plaisir a conduire aussi niveau chassis en tout cas c'est la crème de la crème!!en pneu, j'arrive a lire que tu tournes en yokohama! c'est en daily ou un peu sur piste aussi? kel référence? ton avis?le chassis est vraiment énorme, le moteur revit completement depuis la vidange et la libération admi/décata.Les Pneus sont en daily, ils sont pas mal, sur circuit je tourne en Dunlop Direzza (sur la voiture de course aussi)C'est une DC2 type R d'origine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai dis ca parce que les type R ont 5 trous dans les jantes et tapis est rouge d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 steph a écrit:j'ai dis ca parce que les type R ont 5 trous dans les jantes et tapis est rouge d origineah oui je vois ce que tu veux dire. Mais il y a deux specs :1996 : 4 trous, boite 4.4 final, freins 262/242, barre anti roulis de taille inférieure, parechoc arrière différent, et quelques autres petits trucs1998 : boite plus longue, 5 trous, freins 282/262... mais pas de tapis rouge ici sauf sur la Civic EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok, merci de m avoir eclairé la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 je t'en prie. On a eu en France (métro) que à partir de 1998 specs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Elle est magnifique cette ITR, ça fait un moment que je suis ta présentation sur le forumm national Ca fait bizarre d'ailleurs de voir une ITR en 4 trousConcernant le RECARO tissus, ça donne quoi par rapport aux Speed en alcantara? Plus fragiles ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Achdé a écrit:Elle est magnifique cette ITR, ça fait un moment que je suis ta présentation sur le forumm national Ca fait bizarre d'ailleurs de voir une ITR en 4 trousConcernant le RECARO tissus, ça donne quoi par rapport aux Speed en alcantara? Plus fragiles ou pas?Une petite semaine à tenir et elle sera en 5 trous Mes sièges étaient flingués, l'alcantara est trop fragile et j'aimais pas la couleur.Ma femme préfère celui là, plus ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 3 mars 2010 magnifique ta itr les modif exterieur sont subtile est de tres bon gout steph a écrit:j'ai dis ca parce que les type R ont 5 trous dans les jantes et tapis est rouge d originestef ta deja vu une itr avc tapis rouge d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Merci.Moi jamais mais on sait jamais, y a peut etre eu des versions spéciales pour d'autres pays.Mais je pense pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 ok merci J'avais certains échos comme quoi les RECARO ITR offraient un meilleur maintien que des SPD "non ITR". D'ailleurs les bleus que tu vendais sont partis ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 une photo dans les bouchons la différence énorme des deux bras supérieurs arrières (à droite 96, à gauche 98) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Achdé a écrit:ok merci J'avais certains échos comme quoi les RECARO ITR offraient un meilleur maintien que des SPD "non ITR". D'ailleurs les bleus que tu vendais sont partis ou pas ?bah je sais pas trop, je m'assis jamais en passager les bleus sont partis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 siro974 a écrit:magnifique ta itr les modif exterieur sont subtile est de tres bon gout steph a écrit:j'ai dis ca parce que les type R ont 5 trous dans les jantes et tapis est rouge d originestef ta deja vu une itr avc tapis rouge d'origine non ! je m été gouré , c est la ctr ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 le gars qui devient narcissique de sa voiture loool je rigole en tout cas elle est très belle ta voiture, je suis subjuguerrien à dire quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Suki a écrit:le gars qui devient narcissique de sa voiture looolon l'est certainement tous un peu... sinon autant s'acheter une pijocitronopipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Merci ;-)Narcissique non, c'est juste une ITR que je traite de la même façon que mes Civic. J'ai fait la photo dans le camion plus pour montrer la propreté des camions ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Bisimoto, bientot sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 franckcrx a écrit:Merci ;-)Narcissique non, c'est juste une ITR que je traite de la même façon que mes Civic. J'ai fait la photo dans le camion plus pour montrer la propreté des camions ici yep , j'avais compris ça comme ça aussi lol, ça brille bien, pas comme ici lol ben mon cochon ! ça c'est du collecteur ! un ordre de prix, ça tourne ddans les combien environs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 dans les 650€ livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ça apporte quoi cette forme de collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 des cvs et du couple partttttttouuuuuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 je sens que je vais revendre mon tri y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 humm le TriY est bien aussi, j'avais çà sur mon EE9B18. Là c'est simplement le meilleur du marché en tous points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ton tri Y est bien supérieur a pas mal de collecteurs blyss dans le meme genre que le bisimoto aussi t'en a un autre avec la tuyauterie supérieure tres longue, je sais plus le nom, par contre, plus de clim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 RMFEt très honnétement, je ne pense pas que tu puisses ressentir la différence entre le tri Y et le bisimoto (à part si c'est pour avoir un plus gros chiffre sur le papier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 voila ! RMF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 oui c'est RMF. Bah je vous dirai, mais moi je suis sur que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ou la !!!!! oui oui vue le travail sur les conduits sur et certains que ça doit ètre encore différent spaghetti style inspiré des motos superbike!!! ça va ètre muuuuuuure !!! ( je traduit pour toi : muuuuuure > chouette, génaial et méga bonne si on parle de femme!! mdrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 franck crx (ou itr mdr) , la bas au japon , j'ai jamais trop vu de del sol préparé (par le biais d'internet), le style n'est pas du gout des japonais? du coté conduite la seul fois ou j'ai testé (avec des amorto morts) je trouve quel plaque bien au sol un vrai petit kart , je me pose des questions , et je n'ai pas trouvé de chiffre au niveau des ventes au japon..... dire qu'elle était plutot déstiné aux étrangé , je ne crois pas , sorti au japon et en europe!!! les ricains sont passé après pour une fois mdrrr , les idées reçu sur le fait que les japonais n'aiment pas trop les tractions , c'est vrai? les français ont la cote avec les japonaises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Jolie ton topic, merci de partager cette expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites