Invité Posté(e) le 28 février 2010 salut , tout est dans le titre je vend de l'ail JDMacheté 2.80€ je met en vente à 2.50€ pas sérieux s'abstenir et je précise que le prix est non discutable[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 février 2010 150CV en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 février 2010 si mi mette ds pot , l'odeur rale qui ? rale quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 les suceuses de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 février 2010 atpprrrrr demoun i sa pleuré face à (ou derrière) tant de puissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 les gars ça suffit ...avec ça , c'est tout simplement +130.93 ch au rouesvoila , comme ça les choses sont claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Si y fait revnir avec un peu de sel et d'poiv' i gagn plus normalement non? j'ai vu des courbes ç'est assez impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 oui mais faut faire appel a de grands préparateurs pour faire les bons dosages . enfin des grands chefs cuisto quoi apres faut mettre les moyens évidement hein , c'est de la grosse prépa la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ok, je prends le stock. avec ça j'ai de quoi tuer les pigeons pour au moins 50 ans non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est quoi ça encore . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mars 2010 un prépa draculien on en apprend tous les jours... Ludohc! tu n'as pas une démo vidéo voir ce que ça donne en action stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ok shiryu ! tu tuera pas que les pigeons avec ça ! sham voila le son : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites