Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franco11

Camion fou

Messages recommandés

Je profite de mon passage pour vous faire partager des vidéo de camion fou que j'ai vu sur le forum camion rc France
Pour commencé je vous présente un chauffeur qui n'a pas froid au yeux, dangereux quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le plus grand fou restera lui, avec tout les filcs au cul


Voilà j'espère que vous allez apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oté akoz domoun lé fou comme ça??? mét' la vie des autres en danger en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'vois pas les video c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sham a écrit:
oté akoz domoun lé fou comme ça??? mét' la vie des autres en danger en plus!!

la 2eme video c'est au état unis on voit sa souvent sur action ou planete no limit, c'est dès malade , je voyagerai jamais la bas, c'est spéciale les usa et faut pas dire que c'est un cas isolé tout les jours ils ont des courses poursuites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais faut comparé ce qui est comparable aussi. Même la plus petite chaine de télé là bas à un helico, le pays fait 30x la france (si c'est pas +), les gars sont fous jte l'accorde mais ce qui fait qu'on voit autant de trucs venant des états-unis c'est que ya toujours un américain pour filmer dès qu'il se passe un truc. A croire qu'ils naissent ac des caméras ! (pire les bridés ceux là !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si on ramené les usa a l'échelle de la France ... ils serait loin devant la france dans ce genre de connerie... j'en suis sur , tout est dans la culture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui se passe aux states est tellement suréaliste qu'on ne s'étonne plus de rien!!!

sur la première video c'est surtout ceux qui film dans la voiture les idiots!! mème si le semi-remorque prend des risques avec ses dépassements il a la visibilité pour le faire ce qui n'est pas le cas des 2 couillons dans la voiture derrière. le camion doit ètre à environ 90km/h et vue qu'il dépasse assez facilement, les autres camions sont beaucoup plus lent que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi K20a, mais avec cette pluie je pense que s'est vraiment imprudent de la par des deux véhicules, même si la visibilité dans un camion est plus grande

Blyss je ne peux te répondre chez moi la vidéo passe, et apparemment les autres l'ont vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franco! c'est surtout que le camion est devant! donc il a une visibilité sur la route et des voitures qui viennent en face, pas les deux couillons qui suivent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...