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tuners9741

[probleme] de chauffe sur civic

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slt
alors un soucis avec la eg4 la , c'est simple , je roule en ville , carrefour partout rien a signaler , mais une fois que je fait 10 bornes sur une 4 voie la temperature d'eau monte peu a peu
quelqu'un a une idée ??

je partais sur la port today , elle a commencer a chauffer , je me borde , sans etindre le moteur , la temperature redescend toute seul c'est zarbi

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Invité

OU, radia bouché aussi Smile

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Invité
Pour voir si il serait bouché vois si ya une grande différence de T° entre les 2 durites, si c'est le cas c'est certainement bouché.
faire les vérifs habituelles.
pompe a eau en cause a mon avis si le reste est ok.

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Invité

si tu sais faire la distrib , tu sais changer la pompe a eau Wink vu que lé derriere Wink

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MétéorA a écrit:
si tu sais faire la distrib , tu sais changer la pompe a eau Wink vu que lé derriere Wink


.

tu en a pour 2h00 garnd max je pense.

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Invité

ebay est ton grand ami la dessus Wink

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oui faudrait savoir sic c ca koi jvais pas le lancer dans un changement de pompe a eau pour rien lol

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Invité
tu as une grande diff de température pour les durites ?

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Invité
le ventilo tourne bien ?

sinon ça ben pompe a eau alors



sinon pour tester ton radia a l'arrache, démontes le tiens le debout , et balances de l'eau dedans avec tuyau d'arrosage par le trou de la durite sup, et tu regardes le débit par le trou de la durite inf

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Invité
La durite du bas doit etre moin chaude que l'autre non ?

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Invité
J'ai le mm prob que toi et faut que je fasse installé ma nouvelle pompe a eau.

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Invité
Moi j'ai deja la miene 51eur livrée chez mister auto.

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Invité
moi sa me tente bien celle de shiryu vu que si je me trompe pas il a déjà fait 30000 bornes avec.. en se basant sur sa, sa donne une bonne impression du matos ...

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moi je dis que non.

Vaudrais mieux mettre du neuf, histoire d'être trankil après. Après c toi qui vois

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Invité
l'année sa compte? ma voiture est de 92 mais c'est un b16a2

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Invité
du moment que c'est pour b16a2 c'est bon.

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Invité
J'ai commandé la mienne aussi + courroie et galet.
Par contre j'ai jamais changé une distrib de ma vie, quelqu'un pourrait me filer un coup de main ? Comme ça j'apprend en même temps.
Parce que le garagiste et sa main d'oeuvre hors de prix ...

Je paye à boire et à manger ^^

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Tik a écrit:
J'ai commandé la mienne aussi + courroie et galet.
Par contre j'ai jamais changé une distrib de ma vie, quelqu'un pourrait me filer un coup de main ? Comme ça j'apprend en même temps.
Parce que le garagiste et sa main d'oeuvre hors de prix ...

Je paye à boire et à manger ^^

paye en nature ? si oui je t'aide moi ptdr!!

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Tik a écrit:
J'ai commandé la mienne aussi + courroie et galet.
Par contre j'ai jamais changé une distrib de ma vie, quelqu'un pourrait me filer un coup de main ? Comme ça j'apprend en même temps.
Parce que le garagiste et sa main d'oeuvre hors de prix ...

Je paye à boire et à manger ^^


cale un jour et je te la fait si tu veux.
mais surtout oublie pas le manger et les despe

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Invité
enfin un mec qui fume et boit un coup....
mi commencé a croire que mi té le vilain petit canard

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Toopil a écrit:
enfin un mec qui fume et boit un coup....
mi commencé a croire que mi té le vilain petit canard


Ou "lé" un vilain petit canard, mais c moin le premier, mi té la avant.

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Invité
Shiryu a écrit:
en fait 33000 km. .

nico c'est le kit complet ou juste la pompe ??


Wep c un kit complet.

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Invité

Je fume et je bois, il y a plus de mauvais canard qu'on ne pourrait le croire
De toute façon comme dit dans le premier album de sniper :
"tu ne bois, tu ne fumes pas, mais qu'est ce que tu s*ces"



Tuners > Je ne mange pas de ce pain là, coquin

Shiryu > On organise ça dès que je reçoit mon kit, les déspé seront au rendez vous

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slt bon ben c résolu , le radiateur était boucher , merci a nico eg pour le news radiateur

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