tuners9741 0 Posté(e) le 24 février 2010 sltalors un soucis avec la eg4 la , c'est simple , je roule en ville , carrefour partout rien a signaler , mais une fois que je fait 10 bornes sur une 4 voie la temperature d'eau monte peu a peu quelqu'un a une idée ??je partais sur la port today , elle a commencer a chauffer , je me borde , sans etindre le moteur , la temperature redescend toute seul c'est zarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 février 2010 Calorstat défaillant je pense. a vérifierou sinon pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 OU, radia bouché aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 février 2010 le calorstat il a etait virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 février 2010 sinon ca quelqu'un aurait un radiateur a me preter pour que je voit si le mien est boucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Pour voir si il serait bouché vois si ya une grande différence de T° entre les 2 durites, si c'est le cas c'est certainement bouché.faire les vérifs habituelles. pompe a eau en cause a mon avis si le reste est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 février 2010 oula , pompe a eau na lair chiant a chnager ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 si tu sais faire la distrib , tu sais changer la pompe a eau vu que lé derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 février 2010 MétéorA a écrit:si tu sais faire la distrib , tu sais changer la pompe a eau vu que lé derriere .tu en a pour 2h00 garnd max je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 février 2010 le temps me mank pas , l'argent ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ebay est ton grand ami la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui faudrait savoir sic c ca koi jvais pas le lancer dans un changement de pompe a eau pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 tu as une grande diff de température pour les durites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 février 2010 aucune différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 le ventilo tourne bien ? sinon ça ben pompe a eau alors sinon pour tester ton radia a l'arrache, démontes le tiens le debout , et balances de l'eau dedans avec tuyau d'arrosage par le trou de la durite sup, et tu regardes le débit par le trou de la durite inf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 février 2010 deja fait le debit est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 La durite du bas doit etre moin chaude que l'autre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 J'ai le mm prob que toi et faut que je fasse installé ma nouvelle pompe a eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 février 2010 ben commande groupé de pompe le frere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 février 2010 je vais voir demain a BPA pour pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 février 2010 je vous commande ça si vous voulez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 février 2010 G payé 87€ le kit complet des US si ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Moi j'ai deja la miene 51eur livrée chez mister auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 moi sa me tente bien celle de shiryu vu que si je me trompe pas il a déjà fait 30000 bornes avec.. en se basant sur sa, sa donne une bonne impression du matos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 février 2010 en fait 33000 km. .nico c'est le kit complet ou juste la pompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 février 2010 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/96-HONDA-CIVIC-Si-DEL-SOL-TIMING-BELT-WATER-PUMP-B16A2_W0QQitemZ400105103821QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item5d281f61cd Voila ce que j'ai pris. Achdé à également cette pompe à eau je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi j'en est 2 chez moi mais c'est de l'ocaz je sait pas si ca faut le coup de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi je dis que non. Vaudrais mieux mettre du neuf, histoire d'être trankil après. Après c toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est ce que jme dis ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 l'année sa compte? ma voiture est de 92 mais c'est un b16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 du moment que c'est pour b16a2 c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 J'ai commandé la mienne aussi + courroie et galet.Par contre j'ai jamais changé une distrib de ma vie, quelqu'un pourrait me filer un coup de main ? Comme ça j'apprend en même temps.Parce que le garagiste et sa main d'oeuvre hors de prix ... Je paye à boire et à manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tik a écrit:J'ai commandé la mienne aussi + courroie et galet.Par contre j'ai jamais changé une distrib de ma vie, quelqu'un pourrait me filer un coup de main ? Comme ça j'apprend en même temps.Parce que le garagiste et sa main d'oeuvre hors de prix ... Je paye à boire et à manger ^^paye en nature ? si oui je t'aide moi ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Rrrrrrrrrrrr je me doutais bien que t'en était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 février 2010 soit pas jaloux bouby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tik a écrit:J'ai commandé la mienne aussi + courroie et galet.Par contre j'ai jamais changé une distrib de ma vie, quelqu'un pourrait me filer un coup de main ? Comme ça j'apprend en même temps.Parce que le garagiste et sa main d'oeuvre hors de prix ...Je paye à boire et à manger ^^cale un jour et je te la fait si tu veux. mais surtout oublie pas le manger et les despe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 enfin un mec qui fume et boit un coup....mi commencé a croire que mi té le vilain petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 février 2010 Toopil a écrit:enfin un mec qui fume et boit un coup....mi commencé a croire que mi té le vilain petit canardOu "lé" un vilain petit canard, mais c moin le premier, mi té la avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Shiryu a écrit:en fait 33000 km. .nico c'est le kit complet ou juste la pompe ??Wep c un kit complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Je fume et je bois, il y a plus de mauvais canard qu'on ne pourrait le croire De toute façon comme dit dans le premier album de sniper : "tu ne bois, tu ne fumes pas, mais qu'est ce que tu s*ces"Tuners > Je ne mange pas de ce pain là, coquin Shiryu > On organise ça dès que je reçoit mon kit, les déspé seront au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 avril 2010 slt bon ben c résolu , le radiateur était boucher , merci a nico eg pour le news radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites