sensiEJ2 0 Posté(e) le 23 février 2010 civic EG3 super light...pas de climpas de direction assistéepas de retro électriquepas de vitre électriquerien de chez rien !!!!122 000km et toutes ses dents, capot crasé, le reste intact sauf verni !!!voila la bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 23 février 2010 projet :swap complet D16Z6 - jantes toles élargie - posée au sol - lames - ligne complete...pour ce qui est de la peinture je ne sais pas si je la repeind (Style Sleeper Project)...simulation à venir...si vous avez capot - D16 ou autre faites moi signe !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Hum sa sera light de chez light j'ai déjà croiser cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 23 février 2010 simul rapide !!!! En gros ce sera mon ti daily pour plané !!!!! Mare du beau kiff du perso !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 23 février 2010 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=669838photo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 25 février 2010 voila je cherche une ponceuse circulaire pour commencer la carrosserie des que possible !!! si ya moyen!!!merci à tous !!SBOUBY tu regarde pour mes jantes toles élargie en 15 par 7 de large please si tu peux ...concernant le swap je sais pas si je vais le faire, c'est un daily vu que je garde ma EK !!!A voir pour la passer en turbo moindre cout....lol vue que j'ai 3 moteur EG3...A la recherche de ressorts court pour EG très dur de préférence....Voila ou sa en est!!!! projet projet.... je veux m'en sortir seul et à moindre frais !!!thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 vas vite voir chez ravate saint paul , j'ai acheté une ponceuse orbitale pour 24 €, livré avec une flopée de disques de ponçage allant du 80 au 120... trop gros je sais , mais t'as deja l'orbitale pour pas trop chere, la vitesse de rotation est réglagleje sais que c'est pas de la HAUTE qualité, mais pour une ou deux voiture par an ça devrait aller la marque c'est TECHNIC' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 26 février 2010 ok j'y cour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 février 2010 cour surtout pour ton capot et rale ma porte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 26 février 2010 sbouby a écrit:Hum sa sera light de chez light j'ai déjà croiser cette civic Quand j'ai passé le CT avec mon EG4 (qu'il faut que je fasse encore la CT et l'assurance et une contre visite pour des conneries xD):-Le poids=928kg.Je pense qu'on peut descendre dans les -900kg vu que j'avais enleve seulement banquette arrière /roue crique/radiateur clim etc 2-3 conneriesAprès si le coeur y est vraiment il reste encore le deblaxonnage/retirer vitre electrique/jante +légère? (j'étais en 14" 2 tole et 2 roue d'origine avec plein de baton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 26 février 2010 ton pote pour le capo i réponde pa moin, ma laisse a li message mais rien ma reessayé ce matin et c'est pareil !!!vois ek li si ou gain tuner !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je vois pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 fé pété sensi!!bon projet l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 5 mars 2010 cool! c est l année de la retape super projet sensi! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi je cherche un nsx pas cher a retaper si ten connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 5 mars 2010 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites