Invité Posté(e) le 23 février 2010 j'adore, je partage ça ici http://www.lemauvaiscoin.fr/no-233-je-recherche-mon-chat-norvegien-age-de-1-ans-et-demi-gris-ca.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 mdrrrrr pas de télé plasma , pas de chat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Super drôle, mais il y à pas mal de p'tit con aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 février 2010 atpprrrrrrrr mi adore celle là:Donnes chatons : donnes chatons 5mois tres gentils aime les calin couleur tigre Ma réponse : <table width="487" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td align="left">Bonjour.Je vous les prends tous !Si vous connaissez d'autres personnes voulant sedébarrasser de chats je suis preneur.Bernoult SamuelResponsable Achats Restaurant chinois Qimin Yaoshu</td></tr> </table>Réponse de l'annonceur : <table width="487" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td align="left">C'est interdit ce que vous faites, c'est horrible mais ca va pas la tête !! Vous n'aurez jamais mes chatons !!!</td></tr></table> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mortel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Que des cons je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites