Invité Posté(e) le 16 mai 2010 nanan elle sera blanche ITR bientot si tout va bien : -amortos EK4 avec ressorts-nouveau panneaux de porte avec tissus modifié (ceux d'origine sont cassés) , deja à la maison premier test routier ce matin, tres conluant, ça accelere super bien, l'embrayage colle bien, ralentit moteur tient bien, elle vire a plat avec les BARbon je suis content quoi, ça avance bien ce petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai encore 2 amortos/ressorts arrière ek4 à la case si tu veux.(ceux d'achdé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Je compte repeindre la mienne en blanc ITR aussi, ça nous fera un crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 C'était quoi cette histoire de coupure moteur? Fausse alerte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ouais plus d'essence loool... j'avais l'air pas con du tout la jauge lé mentèèèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 MDR!vaut mieux que ce soit ça que autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 yes , c'est clair, mais je ne m'en faisai pas trop, vu que je connais bien le moteur maintenant, et j'ai vu l'état des pieces interne, ça ne pouvais pas etre un truc grave quoi ( mais heureusement tout de meme que tu étais là, c'est toi qui m'avais mis sur la voie de la panne d'essence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 yop, j'ai upgradé un peu le chassis aujourd'hui avec Tuners un grand merci a lui , a son ptit frere et surtout a Delsol974 pour les ressorts donc voila , mise en place de ressorts EIBACH -30mm ça fait deja moins 4x4 ça a deja bien plus de gueule nico qui apprend à utiliser les compresses ressorts on serre au couple bien sur tiens ça a l'air large comme jante de loin et en photo l'avant est parfaitl'arriere encore un peu haut, je sais pas trop pourquoi, si quelqu'un a une soluce ? a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 juin 2010 en forme moin mi dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Meteora a écrit:l'avant est parfaitl'arriere encore un peu haut, je sais pas trop pourquoi, si quelqu'un a une soluce ? Met un moteur à l'arrière ou alors quelque chose d'aussi lourd que devant et l'arrière sera à la bonne hauteur ! ;-)En tout cas ça commence à devenir sympa. Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 mouais ben c'est gentil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 suceptible ! toi aussi tu as bossé dessus le matin merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 allez on continue la refection,suki avait deja poncé les feux arrieres, restait plus qu'a vernir pour redonner l'aspect du neuf : c'est chose faite ce soir ou je m'ennuyai et ou la motivation revient peu za peu lol voila ce que j'y ai trouvé derriere... bon, heureusement, c'est netoyé les feux lé nèèèèèèèèèèèv lol la suite apres, pour changement de cache culbu et fil de bougies plus récent ( 2006, ceux qui sont en vente mais que personne ne veut la lol ) avec peinturage cache culbu tres certainement la couleur est encore en réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 MétéorA a écrit:la motivation revient peu za peu lol A coze ?? la motivation té fini allé ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 bon comme certains le savent, la EK3 a été vendue il y'a une semainele nouveau proprio en prendra bien soin, il n'est autre que le frere de l'ex proprio de mon EP3 la voiture deja peinte tres proprement, c'est pour vous dire la rapidité des travaux ce qui a été fait sur cette voiture depuis sa récupération : netoyage complet interieurdéblaxonagecahgement moquette interieuredemontage moteur pour netoyage complet, et inspection de toutes les pieces ECU remplacé par un P28 + harness boite de vitesse d'origine S40 changée pour la S20 plus courtebobine d'allumage changée nouvelles jantes tole + pneus quasi neuf sieges CRXmodif et revernissage des feux avantrevernissage des feux arrieressuppression cata par un changement de collecteur EG8 admission modifiée ( filtre a air JR PERF + arrivée d'air modifiée ) filtre a essence lavable VISION MOTOWORKSRessorts courts EIBACHbref, je dois oublier des trucs mais en gros , il restait juste le roulement arriere passager a changer, la reprog ECU pour y mettre une carto OEM EK3, et peinture cette voiture m'a beaucoup appris, j'ai adoré travailler dessus , je dis un grand merci , a Blyss tout d'abord qui m'a permis de stocker la voiture lors de l'achat jusqu'a qu'elle démare, a toopil pour m'avoir permis de bossser tranquil dessus tous les week end sur stella a diny, a tuners, a David974, DelSol 974 et les autres qui sont montés dessus lollje regrette de pas avoir pu finir, mais y'avait quelques imprevu, que j'ai pu surmonter grace a la revente justement, désolé Relic et Litlle toy en tout cas... bientot peut etre une prochaine, cette fois ci je compte bien aller au bout allez dydy, mets nous vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tout cas , c'ete super de suivre l'evolutions de la renovation en live. c koi la prochaine meteora ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 ben je suis pas vraiment fixé encore certainement une EG... OU beaucoup plus gros on verra hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 un hummer ?? mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 trop petit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 ça serait chouette n'empêche un hummer pour écraser,les chats, les pti' kaniar en booster... surtout ça alalala ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 té spéce trucidaire!!!! i tué pas le chatte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 ben j'aime pas ceux qui m'agresse... donc tu devines ce qui pourrait leur arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Suki a écrit:ça serait chouette n'empêche un hummer pour écraser,les chats, les pti' kaniar en booster... surtout ça alalala ça fait rêver surtout les k'niard et les booster saloperie de faiseur d'accident ou de rayures sur les voitures avec leur merde qui avance pas d'un poil de cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 et pourquoi pas finaliser la ctr plutot que faire de la retap d'une autre caisse!!Enfin moi je dit ça je dit rien hein! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 ben parce que la ctr est bien comme elle est niveau , ça me procure ce que je veux, pour l'instant je veux pas forcément plus, je regle juste les petits soucis qui peuvent survenir ( comme la en ce moment le seul soucis que j'ai , et j'ai ça depuis que j'ai acheté : volant pas centré et ça tire un peu a droite ( je pense que c'est a cause du berceau qui est pas centré d'apres CTR TEAM ) )bref, et puis parce que j'aime ça aussi,et puis parce que ça peut etre revendu aussi une fois bien retapé ET sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 c bien dommage!tu sais pas ce que tu rate, c'est un peu comme si tu as un bon sandwich mais sans sauce.Enfin chacun sa vision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 MétéorA a écrit:bon comme certains le savent, la EK3 a été vendue il y'a une semainele nouveau proprio en prendra bien soin, il n'est autre que le frere de l'ex proprio de mon EP3 la voiture deja peinte tres proprement, c'est pour vous dire la rapidité des travaux Y'a moyen d'avoir des tofs, histoire de voir le taf final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 nan k20, je sais bien ce que jai dans les mains, et je sais que je vais bientot mettre les pieces que tu mas cité la derniere fois a savoir : le caile collecteur rbc + cale ou + papillon si je trouvele k100 ou kproseulement pour en arriver là rapidement je dois faire des fonds, et ensuite pour ça il y a divers moyens, alors autant exploiter celui le plus agreable en accord avec notre passion. Surtout que je ne suis pas pressé, sachant que je ne compte pas vendre la ctr de si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 2 août 2010 vend a moin ctr la té! dommage pour la ek3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 18 000 vient trapper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 2 août 2010 fait un prix d'ami té! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 lé bon, 17000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 2 août 2010 allé 16000 mi prend en fin d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et après viens prend mon prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 2 août 2010 to toch, gagne pas la! Enfaite j'ai toujours rêvé d'une ctr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mi té parle pou AdLin! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 ben 16000 un tat avec tout ce qu'il y'a dessus et tout ce qui a été refait ?? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'était pour voir jusqu'où tu descendais sa .mais si j'était toi je la vendrai pas moi,c'est une très bonne voiture sa té! mais 18000 je peu être toujours intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 nan, c'était pour déconner aussi diny j'ai payé 19 la voiture dans l'état que c'était on en reparle en fin d'année mon ami garde toujours sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 cossa sa, pas de fin d'année rien là!!! ça y vend pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 eh oh cossa ban' tit marmaille i rentre dan' conversation gramoun la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 erf ben demerde a ou alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je traduis: "je t'aaaiiiiime chérie, le soleil briiiille" dit il en regardant le réverbère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites