Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ou faire bonton droit et "afficher l'image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 et ben ça avance bien tout ça très intéressant à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 27 avril 2010 les collecteur EG8 c'est de quelle diamètre sa MétéorA? en plus sa passe inaperçu pour le contrôle technique sa! ta essayé la voiture quand elle était stock pour voir la différence après?j'aimerai bien moi le testé après pour toi! En tout cas j'ai hâte de voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je ne voit aucune Z'image comme dab :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon..on voit juste 2 3 zimages mas on les devine facilement...té ben zot lé DANZERHEUX comment i avance vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 ça fait quoi Elo ? ça charge pas du tout ? té faut trouver un moyen pour ça... y'a pas quelqu'un qui aurait un hebergeur d'image fiable, avec un moyen d'uploader les images rapidement sans prise de tete ? diny, le diam du collecteur EG8 est en 42mm, contre 36 pour le collecteur EK3, les entrées de conduits coté culasse sont plus gros aussi, plus travaillésoui , j'ai conduis la voiture stock pour voir comment elle se comportait avec le P28 y'aura une grande différencea savoir que le collecteur d'admission n'est plus celui de l'ek3, mais celui de D16 ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MétéorA a écrit:ça fait quoi Elo ? ça charge pas du tout ? té faut trouver un moyen pour ça... y'a pas quelqu'un qui aurait un hebergeur d'image fiable, avec un moyen d'uploader les images rapidement sans prise de tête?Le soucis c pa vraiment lhebergeur c'est que le navigateur doit télécharger tellement de photo qua un moment ça plante donc il arrête de les télécharger. Un moyen pr ne plus avoir ce soucis c'est de réduire le poids des images (sans réduire la taille) avec photoshop ou un autre logiciel de retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 tain les photos font 100 a 200ko en moyenne... j'ai deja vu des pages avec beaucoup plus de photos plus lourdes en plus... je pense que que ce soit si simple que ça ... je testerai quand meme avec un autre hebergeur pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 chez moi ça fonctionne à condition d'être patient et d'actualiser 2 ou 3 fois la page config : 512kb/s Or*nge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 alors la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 voila la suite disons un grand travailleur moteur remontétoopil trop rapidefiltre a essence VisionMotorworkslé plus propre pour le soir cochone va team gay performance ça vient ça vient le lendemain on traite la rouilleparce que y'en a plein ! au Rustolvis du radia completement bouffée, changéecolier de serrage durite de radia, completement bouffée, changé aussi par contre en haut, ça se passe pas trop mal bouchon de radia neufinterieur radia neuf bon la voiture est a la maison rapatriée dimanche, merci les mecs pour le coup de pousse : un grand et spécial merci a toopil pour ce qu'il a fait pour moi , allez un grand bisous sur la fesse droite ! donc ce qui a été monté : filtre a essence lavablecollecteur admission ESIcollecteur echappement EG8nouveaux joints puis de bougiesjantes pour des d'origine EK3BAR sup avant BAR sup arrierenetoyage complet partout nouvelle moquettepar contre j'ai rechangé le collecteur d'admi, vraiment trop différent du faisceau moteur, le moteur réagissait trop mal : ralentit pourri qui montait jusque 2000tra peine on accelerait que ça s'étouffait etcetcetcbref, retour au collecteur admi EK3 : et là impecralentit correcte, ça accelere bien reste a changer le roulement arriere droit qui clac a fondponcage, peinture etc etc... c'est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vraiment super ça stef bravo pour le travail accompli jusqu'à ce jour vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 ptdrrrrrrrrrr fine oublie sa moin , nath sa moukate a ou mdrrrrrren tout cas l'ambiance toopiliène té la mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 eh et c'est pas fini hin y'aura encore de la journée méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 mai 2010 atprrrrrrr j'avais oublier ces délires là xDah ui journée méca la pas fini d'avoir pour cette année!!!! gros gros projets pour bien du monde, sans parler des tites méca day d'entretien ou autres superbes les tofs AdLin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Gaillard tout ça Rq: Pour la rouille, avant remise en peinture et une fois traitée, tu peux y mettre comme sous couche de l'appêt epoxy (durcisseur spécifique) ou de l'apprêt phospatant (c'est le diluant qui est spécifique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 oki merci jayce ! jvais faire çanormalement si le temps me le permet, je commence a la préparer cette semaine meme pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et c'est toi qui va peindre? ou quand comment? tu as un compresseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 oui je vais peindre moi meme, si j'y arrive pas tant pis, je recasserai et je recommencerai c'est le kohlantha de la peinture comme dit sensi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Selon la date de peinturage et dispo say it to mee, je viendrai bien looker ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 lolll n'oubliez pas vos phares dans le four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oh merde xD ben tu n'avais pas fini la restau des phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ben la restau oui, mais pas la modif a fond noir donc faut ouvrir le phare quoi, ben en fait, j'étais distrait par suki sur msn.... oublié le pauvre pahre dans le four lool alala ces femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 cuit à point !!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 encore saignant le zaffaire hihibon, j'ai fini de remonter les feux avant ça claque pa mal photo taleur la calandre est presque finie, mais comme toopil la casse ma tete de découpe sur la dremel ! hin toopilette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 allez hop feux ( fond anthracite et non a fond noir, comme les vrais de l'EK9 )quelques pieces de carrosserie démontée pour redressage, et surtout netoyage deux tonnes de terre dans les ailes avant, dans les ailes arrieres c'est pire...modif maison de la calandreparée a etre coupéepour une idée dejaviendra une couche de blanc couleur définitive, sur le contour de la calandre, comme l'EK9 ( couleur de la voiture : NH0 pour ceux qui connaissent )le suite bientot, je vais continuer a redresser ce que je peux, apres ce sera mastiquage etc... par contre la voiture a chauffé, ça doit etre un manque de liquide vu qu'un paquet a coulé ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 13 mai 2010 hum, sa commence a avoir une bonne gueule avec ces phare en fond noir! Continu comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Danzérheux le zafer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 mai 2010 la chauffe 1 chié ou juste un ti peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 un ti peu meme nan mais je vois pas d'ou ça pourrai venir d'autre, vu que tout le reste est en bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mi connais qui faudra venir voir si mi mét' un fond noir (ou anthracite) pour la accord hé héd'ailleurs j'aurais besoin de tes conseils pour restaurer les feux de la lude qui jaunissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ah c'est jolie, j'avais pas vu le résultat donné!c'est vraiment top en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 tu es fiere de ton chéri hin , avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ouais pour une fois... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Yo Météora, pourquoi tu ne mets pas la tof de tes feux à fond noir que t'as repeint cette semaine??? j'aimerai bien voir ca!!!! Enfin je crois qu'on aimerai tous suivre l'evolution de cette tite civic qui est charmante qd elle est bien équipé ^^ En parlant j'ai hate de voir la EK4 de ton cousin!!! apparement c'est un ptit monstre ^^ C'est quoi son pseudo sur jap passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 regarde depuis la page 1 little boy y'a toute les tofs des journées passées dessusles photos que tu veux sont deja postées, regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Très sympa tout ça Il faut absolument que je passe te voir pour les fonds noirs.Mais je surveillerai la cuisson des phares si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Meteora toujours op pour demain matin ??Je passe taleur te voir un instant si t la, je suis juste à coté !!!Ad'tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 menter ou passe meme pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 15 mai 2010 MDRRRRR dsl pr la grosse connerie mdrrrr c'est la fatigue je crois j'avais pas vu qu'il y avait 10 page lool! Franchement tes feux sont trop bien peint... Je crois que j'ai pas a me faire du soucis pour mes feux! En espérant que tu sois toujours dispos pour le samedi 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 dispo meme pas de soucis, tu me feras de la pub apres hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 voila la calandre EK9 style home made grace a ma nouvelle tete de découpe hin toopil hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2010 hmmmm muuuuuuuuuuuuuuurrrreee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 voila montée, là franchement j'aime pas trop, vivement le contour couleur carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Lance toi dans la fabrication en série je t'envoi une caisse de calandre si tu veut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 yeahh je vais enfin faire fortune lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2010 comme ça ou couleur carross, faudrait surtout que le reste soit pein et ça sera plus harmonieux déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Wouech ! sa avance vite ...Bientot au couleur de la Suki mobile rose bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites