porscheman 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Beau boulot sa avance petit a petit Mi sa télécharge la saison 2 mwin coma mi gagn voir vite fait le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 cool abdool tu vas enlever l'oxidation sur les périphériques et le bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Dommage camarade j'ai pas pu venir de donner un coup de main!En tout cas soleil té chauffe la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 22 mars 2010 super tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 yeah , c'est pas mal achdé, oui , au maximum en tout cas, quand le moteur sera au sol ça va etre plus facil. pas grave diny , ce sera pour la prochaine là j'attends mon petit p28 depuis le japancar france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Du très bon travail, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 diny974 a écrit:Dommage camarade j'ai pas pu venir de donner un coup de main!En tout cas soleil té chauffe la non?Pu besoin de partir à la plage pour bronzer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sa avance pas mal !!!Au moins ou la trouv un manière occupe suki pendant les vacs et week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 c'eest clair ! au lieu allez shophing shoping la ! non mais oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 taleur mi banni a zot du forum là donne zot fesse mi va corrige a zot le 10 1pour la peine 10avril c'est une journée entièrement shopping NON STOP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est plutot "co rri ge rait". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 En forme le météora project Ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 merci mon jayce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Suki arrète fé out ti famm daffair .... mem pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 dia li dont hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 et voila avec le P28 OBD1 fraichement arrivé et évidemment franchement monté cet aprem : phares remontés, par choc et calandre remontésparée pour transfert chez toopil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et ou sent a ou fier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ben oui couillon, i démare, contrairement au début lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Impeccable sa!Sa même ma vu a li avec un grand sourire la Possession aujourd'hui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 héhéhéhé nan, c'était pour déposer la CTR pour géométrie lol mais ça a été reporté a demain malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ben pourquoi tu va pas chez REP, le premier rond poin coté rénaule la! J'ai fait le mien la bas la dernier fois, comme ta voiture est rabaissé ben labas le mec il peu te le faire réglé comme il faut. c'est un mec cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ouais , tellement cool que j'ai ramené TROIS fois pour le meme résultat : volant décentré et voiture qui tire a droite... je vais chez POINT S : la bas, y'a un mec qui a deja réglé la voiture de EVO JAP ( sa CTR, puis la EVO JDM) et une SUB JDM également a chaque fois les mecs étaient satisfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 6 avril 2010 a bon! le mien étai bon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ben je sais pas , moi a chaque fois quand j'arrive le mec me prends pour un con... il fou deux ou trois coup de clée dessous, et quand je prends la voiture... meme constatc'est a mon avis du fait que je paye pas plein pot chez eux, vu que je connais leur responsable... apres j'ai jamais fais remonter le probleme à ses oreilles non plus...bref, mon ti projet i avance, lé dossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 impec sa , té le bruit lé impressionnant sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 avril 2010 comme nous dirait: lé mûûûûûûr!!!!!!!!!!!! par contre i manque le ti cri/rire diabolique là hein!!!! mi lé encore plus pressé de bosse sur la mienne asteur ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 hop , voila pour aujourd'hui 2 e BAR sup avant VTI ( oui la premiere ira dans le coffre, rode pas ça zot, lé normal lol ) et harness de conversation OBD2a to OBD1BDN, merci beaucoup, jpeux te rendre le tiens maintenant, ça tombe bien pour ton mess de hier faut que je t'appelle d'ailleurs deriere on peut voir la calandre MUGEN style pour la CTR hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 pressé de voir la calandre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 va falloir la peindre je pense, elle est en fibre, bien faite le dessus est brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sa lui donnera une gueule méchant la té! c'est cool tout sa, après passe a moin un caré CTR la té! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 yop, voila pour ceux qui étaient présent , ils savent ce week end on a démonté avec l'équipe des rouges quelques moteur lol donc le D15 est déscendu, on va maintenant s'attaquer a son démontage et a sa refection les pieces d'optimisation chassis souhaitées sont làça va aller assez vite je pense maintenant un grand merci a toopil et à ceux qui m'ont filer un bon coup de pousse pour le démontage ça va etre pas mal je pense hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Photo by Suki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 avril 2010 by kisa???? merci la nouvelle photographe !!! tu apprends bien et vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bravo les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 B series inside?? edit : ah non je viens de comprendre (post mécaday)tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 d'ailleurs si quelqu'un a un collecteur inox pour serie D vraiment pas cher, meme deja kilométré, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ça aurait été top achdé mais c'est toopil qui aurait pas été content loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Té Météora je kiff trop ton avater t'en as pas un avec un tigrou?????!!Trop mignon le gros chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 préfère les grosses chattes moi... moaawwwwww MDRbon ok c'était facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 nan pas de tigrou, je suis tombé dessus par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Franchement Pas Mal Le pti projet .. quand on voit les premiere foto ou dit " totoche out moman " quand ou voit les derniere foto et qui avancent ou dit " totow ouaiiii ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 yep , merci beaucoup voici d'autre photos du week end dernier merci a shiryu d'etre passé faire un tour Jean Pierre boyer style ! donc les moteurs sont au sol, les voitures sont aujourd'hui déblaxonée pour l'allegement, toopil a quelques petits secrets dont il en parlera si il le veut pour ma part , j'ai facilement enlevé plus de 10kg de goudron au moins dans la EKles sieges de CRX sont devant mais reste a les adapter, le moteur de la EK est netoyé grossierement pour l'instantnous avons arrété de le démonter, par sa propreté interne : effectivement, toute les pieces de la culasse ( solenoide, interne culasse, conduits d'eau.... etc ) sont proche de l'état neuf....donc, je démonte les pieces périphériques du moteur pour les nétoyer a l'extérieur, je vérifie les roulements, tout est ok... la couroie de distribution est en tres bon état.a savoir que meme l'huile de la boite de vitesse etait de la MTF, CLAIRE ! seules les courroies d'accessoires étaient relativement usées.voila quelques tofs le B16 de toopilchambres non rayées, c'est deja bien voila l'interne de mon solénoide vtec : le joint lui meme est en bon état ! pas sale, pas de pate a joint, il y'avait meme de la pate a joint OEM HONDA sur certaines pieces.....l'interne de la culassele collecteur d'echappement est lui par contre fendu sur sa longueur...del sol déblaxonée sans moteur un peu plus propre qu'avant quoi EK déblaxonée + sieges CRX ( bien sur y'aura la moquette lol ) la suite ce week end : si tout vas bien, pour la EK : -changement de boite de vitesse pour une S20 beaucoup plus courte que la S40 d'origine -changement joints cache culbu, puis de bougies, joint allumeur, joint EACV ( je garde le solenoide vtec en reserve pour plus tard ) -netoyage baie moteur -ponçages divers-traitement antirouille-netoyage de la nouvelle moquette-traitement des divers plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Love it! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ça avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Dimanche Si Tout Ce Passe Bien Chui Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi c est bon, samedi aprem et dimanche la journée je serais la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon boulo mec! sa avance vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 allez , la suite (cliquez sur actualiser pour voir toutes les tofs.... merci imageshack a la con...) netoyage moteur avec changement joint allumeur et joints puis de bougies netoyage nouvelle boite S20modif des vis du TPSnetoyage nouvelle moquette + montagecollecteur EK3collecteur EG8 : conduits plus gros que celui de la EK3, et surtout : sans cata S20 en cour de netoyage le "porteur de boite de vitesse II" lollS20 nétoyée l'embrayage : completement neuf lui aussi ! voyez les tofs modif des vis du TPS, pour son réglage ultérieur joint solenoide vtec quasi neuf, donc pas besoin de changer : le corp a été netoyé et poncé le thermostat : dans un état.... irréprochable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites