Kheops 0 Posté(e) le 21 février 2010 Si vous connaissez des gens qui cherchent un jojo sport, j'envisage de vendre le mien.Mitsubishi Pajero sport 2.5TD 115cvTBEG int/ext08/200653.000kmclim auto, vitres/toit ouvrant/réto électriques, full cuir/alcantaraAucun frais à prévoir22.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 chouette 4x4 !!mais ouch le tarif!! lol je fait passer toujours le mot pharaon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 21 février 2010 k20a spirit a écrit:chouette 4x4 !!mais ouch le tarif!! lolje fait passer toujours le mot pharaon.kel ouch, mon char est coté 19.000€ metropole, moin na rienk 53.000km.Té ça pa un vié ek4 ou ctr base su la cote au noir po vendre PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 ouai mais si ou la trouve un boug pou mette 22k euros la dedans ou peux brule un cierge la vierge noire hein!!!!! dans ce tarif quelqu'un prendra toujours un land cruiser ou un pajero 3.2did. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mi vende pu Ahhh ces coup de têteJ'était sur un ptit v10 TDI mais apparement niveau fiabilité c'est de la merde en barre. Moteur, boite, transfert, pneus, freins... TOUT quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 ptdrrrr déconeur !!! si c'est touareg V10 tdi oui c'est pas mal la merde niveau fiabilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ti comique va.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites