Invité Posté(e) le 19 février 2010 vraiment top comme video, a le voir faire ça à a l'air facile ! ça va bien me servir pour mon projet Restauration en tout cas , voila pour blyss et toopil ( et pour moi ) voila pour le passage de l'apret : passage apretla peinture en elle meme : Click terlà té!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Voila le peintre du dimanche en plein air, mouvement de pistolet alléatoire sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 février 2010 wex! normalement on doit croisé les couches de peintures?! faire un premier carré (zone) horizontale puis verticale (ou inversement) comme métora me la confirmer à la peinture de mon cache culbu!et comme tu dis sboub, peinture en plein air= bonjour la poussière, le vent qui va faire goutter, ou la pluie comme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 si le temps est bien dégagé, pas de vent, là ou il est y'a pas forcément de poussiere vu que c'est dans l'herbe, je dis pas que c'est le top du top , mais ça donne une idée des mouvements, et honnetement je trouve qu'il se demerde pas malen tout cas pour un oeil de débutant en carrosserie, je trouve qu'il se demerdeapres y'a d'autre videos que je posterai aussi ou là ce sont des pros en cabine, le mouvement est quasi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Non la pour moi c'est plutot, tout ce qu'il faut pas faire Et je trouve sa normal vu le kit du crx je pense que c'est une voiture destinée au run ou pire stock car !!! Donc travail de sagouin a l'arrache Il y a des trés bon forum et autres vidéo sur le net pour apprendre a peindre dans les règles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 voila mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 voila une plus longue et mieux définie sur 350Z, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 ma soeur dit que tu vas devenir fou avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 je lache pas tant que je fini pas le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi je vais la peindre à la bombe !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 lol jamais vu sa ma vie... i commence peind loto par le pare choc xd... c'est belle et bien un peintre du dimanche xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 2 juin 2011 moi j'aime beaucoup le bouchon de son pisolet XDsinon le mouvement a l'air plus ou moins bien, c'est pas un pro c'est sur mais bon c'est un bon bricolo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites