Invité Posté(e) le 6 mars 2010 ouais surtout de l'audace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bin sa va elle est plutot saine pour une caisse qui a trainé dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 sbouby a écrit:Bin sa va elle est plutot saine pour une caisse qui a trainé dehors carrement j'etait assez surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 bon le temps plus que pourrave nous a pas permis de bosser sur la voiture cet aprem mais bon on y etait pas aller pour ça...mais bon ça nous demangeais et entre 2 averse on a fini un coté voila cette semaine mon frere taf pas donc il ira finir l'autre coté mais bon vu ce qu'il reste ça va etre vite torché et il pourra deja commencé a poncer la caisse .on a pu tester l'allumeur et il fonctionne donc c'est toujours ça de pris.selon le temps qu'il fera st philippe (la meteo annonce de la pluie jusqu'a mercredi ) mon pere me dit qu'on pourra deja commencer a couper les partie rouillée et a ressouder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 mars 2010 putin la tronche du kit on dirai startreck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 tuners974 a écrit:putin la tronche du kit on dirai startrecknon goldorak j'te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Super bon courage pour cette voiture qui vas renaitre de ces cendres Le truc pour ce genre de projet c'est le temps, alors je vous souhaite beaucoup de temps libre pour votre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ah j'avais pas compris que c'était une autre crx!! je pensais c'était la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 il a finalement laissé les jantes a 2000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Toopil a écrit:il a finalement laissé les jantes a 2000 euro non il trouvais plus l'antivol on lui a fait ça fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Toopil a écrit:il a finalement laissé les jantes a 2000 euro +1 il y a un pote a moi qui est aller voir cet crx il y a quelque temps de cela....il m avais parler du kit golderak go est des jante qui valais 2000E! le mec na voulais surtout pas sent séparer a cet époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Suki a écrit:ah j'avais pas compris que c'était une autre crx!! je pensais c'était la même! Tu était en mode blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 le pire sboub, c'est qu'elle était là quand on était voir ce crex avec blyss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 A ouais la c'est grave il y a plus rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 siro974 a écrit:Toopil a écrit:il a finalement laissé les jantes a 2000 euro +1 il y a un pote a moi qui est aller voir cet crx il y a quelque temps de cela....il m avais parler du kit golderak go est des jante qui valais 2000E! le mec na voulais surtout pas sent séparer a cet époque...ben là aussi le mec etait pas chaud pour la vendre il pensait encore a la retaper, mais avec le discours que je lui ai sortit il a changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Joli ce début d'aventure. Je suivrai avec passion tes aventures et garde le courage, ce n'est que le début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 jayce a écrit:Joli ce début d'aventure. Je suivrai avec passion tes aventures et garde le courage, ce n'est que le début!merci pour le moment ça avance tranquilement mais on prend notre temps (et encore je trouve que ça va deja trop vite lol) bon je pense que la pompe est morte des que je recupe ma pompe d'esi je pourrais tester. En fait on pensais que la carroserie serait tellement merdique qu'on aurais plus de taf mais finalement le kit a protege la caisse de la rouille, du coup ça avance plus vite que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 tant mieux d'un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu peux toujours en attendant ta pompe, tester en direct celle dessus : une batterie, un plus et un moins et zou soit c'est bon soit c'est pas bon et basta. Le moins c'est celui qui est relier à l'armature sur laquelle est fixée la pompe, tu verras c'est facile à déceler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 deja fait aparemment voila pourquoi il dit que ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ça y est elle demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ouh ouuhh une chose de faite pas de bruit bizar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 d'apres split non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 c'était bien la pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 oui en fait l'ancienne etait juste grippé donc c'est toujours avec l'ancienne pompe que la caisse tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 excélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Daine jeux rousse le zafer. Vous assurez grave les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Nikel alller peinture ,assurance et sur la route mode Rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 12 mars 2010 coucou les gars alors voila quelque news de la bête comme blyss vous la dit elle démarre et au quart de tours regardé ,maintenant on peu s'attaqué a la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 TROP BON !!!!! VITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Honda lo bote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 c'est clair j'suis trop content demain mon frere demonte l'interieur pour voir si y'a pas de rouille sous la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 yeah c'est top ça j'espere que j'arriverai a bosser correct demain aussi sur la EK moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 13 mars 2010 SUPER CA !!!! Ca sera vite terminé à mon avis alors ! Bonne continuation alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 voila de nouvelles photos la caisse est pas trop rouillée mais le toit c'est une autre affaire voilà c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 lol, toi aussi c'était journée vidage ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 ben a la base y'avais pas mal de truc deja demonté dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 pas faux ! ça facilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 le toit sera certainement remplacer par un model en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 les rails et la tringlerie sont encore bons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oui et le plus marrant c'est que tout le mecanisme fonctionne parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 26 mars 2010 voila de nouvelles photos on avance, doucement mais sûrement le côté conducteur est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 ah c'est bien je la trouve déjà en meilleur état qu'au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 1 avril 2010 putain vous avancez vite les gars !!!!!super taf !!!!!!vivement la suite.....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et voila le coté passagé est presque terminé quelques photosdonc avant apresdonc là ou y'a des trous on va decouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 vraiment excélent ! en espérant que ça sortira comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites