Invité Posté(e) le 14 février 2010 Bonne annif monsieur !!!!! continue a bien bichonner ton EK ! c'est vraiment beau comment tu fais ! passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Joyeux anniversaire diny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonen aninif , alex johana et moi ont ta vu st gilles hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 14 février 2010 Joyeux annif!!! ben il y a du monde du fofo qui sont de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 février 2010 KDO!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 bon annif mec eau ton kdo sbouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 février 2010 joyeux annif ti kaf!!!!!!!!!! oté blyss, deuxièe photo là c'est pas une fite personellement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 happy birthday !!! que la force du tow hook soit avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Sham a écrit:joyeux annif ti kaf!!!!!!!!!! oté blyss, deuxièe photo là c'est pas une fite personellement ça Avec l'option traduction ça donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Au faite joyeux anniversaire diny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Suki a écrit:Sham a écrit:joyeux annif ti kaf!!!!!!!!!! oté blyss, deuxièe photo là c'est pas une fite personellement ça Avec l'option traduction ça donne quoi??? lol merci suki j'me disais merde je comprend pas...au moin j'suis pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 non mais je crois qu'il a voulu si c'était pas une photo personnelle, enfin d'après l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 février 2010 atprrr désolé mon clavier mange des lettres! et c'est ça Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 si si photo perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 rhooo le cochon fait tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 14 février 2010 Joyeux nanniversaaaaiiiireeeuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 14 février 2010 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Joyeux annif!!té bah y aune série en ce moment.Faut croire que 9mois avant l'hiver était dur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci merci beaucoup a vous, c'est gentil!merci pour les murr aussi! alex j'ai vu ta voiture aussi a coté du boite roche noir! c'était bien en boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 15 février 2010 diny974 a écrit:alex j'ai vu ta voiture aussi a coté du boite roche noir! c'était bien en boite?On est pas allé en boîte mais juste manger un sandwich comme prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 15 février 2010 Zoyeux anif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 15 février 2010 ken-lee a écrit:Zoyeux anif !!Merci!Dommage alex j'aurai du m'arrêtai mais je pensai que tu danser le zouk collé serré au roche noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Joyeux anniversaire, souffle les bougies de ta Ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci mais néna que 4 bougie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonne nannif mister Diny, avec un ti peu de retard @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites