Alex-974 0 Posté(e) le 11 février 2010 Voilà étant donné que j'ai ma nouvelle voiture, j'aime bien rouler ces derniers jours. Donc on va surement sortir samedi soir pour manger un sandwich et si possible faire quelques petites photos. J'voulais voir avec vous si ça vous disait de nous rejoindre sur le parking du marché de Saint-Paul, ou sur saint-gilles. Si vous êtes intéressé faites le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 impossible pour moi... je sors en amoureux avec toopil dommage par contre ça aurait été cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi c mort , meteora et toopil m'ont apeler pour une partie sexuelle intense samedi soir dans les cannes erf....non moi ca me derangerai pas mais a voir l'heure!car la journée je suis pas la je sait pas a kel heure je vais sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 meteora oublie pas de mettre un string pour notre sortie ma ptite cocho..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ça m'aurais tenté mais je vais resto avec madame !!!faut bien peindre un peu sa figure de temps en temps !!!! Triple couche d'un coup la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 mauvilac power !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 février 2010 comme déja dit: annif mariage des parents samedi soir, et la jounée préparatif , sur le tard si zot lé jr là, ben ma nni fé un tour si i gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ok ben tel que c'est parti... Pas sûr que ça se fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites