Invité Posté(e) le 8 février 2010 J'échange mes jantes 17 montées contre des 16 ou autre proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 février 2010 photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 oui dans mon post c'est monté sur la del sol..... je ferai d'autre photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok, échange contre des jantes en 13" + retour de 50€, c'est bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 en 13? ou ve mi balaye toute la chaloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 lé pas vilain les jantes les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 février 2010 des 14 tôles ma dit a ou! en + mi fé un l'effort mi rajoute des enjo , 6 enjo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 février 2010 2 enjo de rechange. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 lolll ça va servir souvent ça lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites