Alex-974 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je vend cette interface qui se monte sur les autoradio de marque kenwood, étant donné que je n'en ai pas l'utilisation. Réf : KCA-IP500Photo :Prix : 70€ (pas ferme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi je prend PAS!! jai pas de kenwood... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 moi je prends.......... pas j'ai plus de IPOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 j'ai un ipod j'ai pas de kenwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ah ben bravo !! Bon ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 excélent ça ! je l'insert dans les smileys tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 février 2010 Va servir pour un certain topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-japassion 0 Posté(e) le 9 février 2010 tres précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vous êtes trop con les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites