Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma nouvelle titine

Messages recommandés

Pas fan du bi-ton mais au moins sa changera le Mode Panda !!!!
Bon je galere a t'envoyer les dossiers il y a plus d'1go rien qu'en photo et en doc Honda

Patience sa va le faire

moi j'aime bien ca reste sobre dans son ensemble , pour eviter la peinture si ca te revient cher , pkoi tu fait pas poser des autocollant noir , le bi thon tu le fait via autocollant , ca se fait! ca revient moin cher que la peinture et le jour ou tu decide que tu aime plus suffit de l'enlever , ca te reviendra moin cher qu'une peinture

Bonne idée,par contre choisit une bonne boite pour le posé parce que il y a beaucoup de clochard qui travail comme des

Vois avec sensi il a le filon

Invité
ouep faut voir en vrai le bi-ton sur photo ça a l'air pas mal mais je sais pas pourquoi y'a un truc qui fait que j'ai du mal

Personnellement j'aime pas le bi ton.

Apres c'est juste une quesiton de gout et couleur.

C'est un peu comme quand on me disait de peindre le toit en noir sur ma S13 et metre vitre teinte---->Donne un effet de coque posé sur le chassis.

N'empeche sur la photo ça sort pas trop mal qunad même

C'est les jantes j'ai pas réussi à bien les intégrer ! Ça fait pas super beau c'est sûr mais c'est pour avoir une idée koa !

si le bi-ton été au niveau du bas des vitres,les ailes ou aux aretes ca aurai été mieu

perso j'aime assez, ça m'fait penser à l'ae86

par contre comme Stéph le propose je trouve ça un peu trop haut

Invité

hs:AE86 super cette voiture quand est ce que les nouvelles saisons d'initial D

Invité
Sham a écrit:
perso j'aime assez, ça m'fait penser à l'ae86

par contre comme Stéph le propose je trouve ça un peu trop haut

apres une AE86 c'est une AE86 Very Happy , le gabarit et la coupe ne sont pas les meme Smile

Bon la voiture n'étant plus à vendre, et ayant reçu quelques sous pour la laisser dans la famille. J'ai pu enfin faire les réparations qu'elle attendait.

Donc remplacement de la pompe à eau. On s'est bien marré avec K20 à enlever la poulie damper, putin de D16Z6 !!!
Code:
[Tuto] Frapper à coups de marteau sur une clé à pipe 17 (facom pour plus de résistance). Ne pas oublier de niquer les mains de celui qui tient la clé !!!! Et ça passe tout seul, "comme papa dans maman" ! [\tuto]

Au remontage, la poulie d'arbre à cames était complétement déphasé, la voiture n'avançait plus du tout. Après quelques minutieux réglages du gourou K20, la voiture fonctionne à merveille, et encore mieux qu'avant !

J'ai aussi remplacé le joint du cache culbuteur qui fuyait. D'ailleurs sbouby, dans la pochette de joint, ya plein de joints mais pas un seul utiles !!!! LOL. En fait ya que des joints pour une refection moteur, et il manquait ceux dont j'avais besoin : cache culbuteur et joint des goujons du cache culbuteur.

Cette semaine normalement je récupère une portière avec un membre du forum, je pourrai enfin remplacer cette saleté de portière écrasée.

Je dois aussi remplacer les soufflets de direction qui sont complétement déchirés.

Avec ça tout devrait normalement aller comme sur des roulettes pour 40 000km.

Je vous mettrai des photos dès que la portière sera remplacé.

Invité
loolll et t'a oublier la courroie de distri neuve qui était trop courte!!!

Pour la poulie aac c'est vraiment byzarre, à croire qu'il ne fallait pas suivre les directives prévues peut être!! Ça fonctionne normalement c'est l'essentiel.

Ouais pour la poulie AAC, quand il l'a monté il a peut-être pas pris les bons repères. Du coup ça a décalé, ce qui a été rattrapé avec le déphasage d'après.

Ce qui m'étonne c'est que maintenant elle marche un poil mieux, et fait moins de bruit. Sur 4 voies quand je roule à 3500trs ca équivaut au bruit qu'elle faisait avant à 2700trs. C'est cool en tout cas.

Ouais comme dit K20, la courroie de distrib était trop courte d'une dent, on a dû remettre l'ancienne, je ramène la neuve ce week-end K20, on la monte ?

Je vais aller envoyer calmement la courroie dans sa gueule à l'autre plouc de chez BPA !!!!

Normal que dans la pochette il manquait le joint de cache culbu vu que c'est eux que j'avait changer déjà Laughing C'est pour sa que j'avait pris une pochette complete clown

La poulie bizare elle a était régler par le gourou honda du tampon !!!!

En tout cas bien content qu'elle reste dans la famille et que tu en prenne soins Twisted Evil

Ben pas génial le joint qu'il y avait dessus. Il était vachement dur. Et même avec la pâte a joint ca fuyait.

En fait sur la poulie AAC sur moteur série D, tu as plusieurs repères. Pour les D15 le repère se situe au niveau du cache culbuteurs (tu dois aligner les deux repère avec la ligne du cache culbuteurs). Pour le D16Z, tu dois aligner avec la petite patte en bas de la poulie. Il a peut-être confondue. Ça arrive même aux meilleurs :p

C'est surtout pour toi que j'ai mis le récap, je savais que ca t'intéresserai.

en dirait que tout le monde doit refaire sa distrib alors Evil or Very Mad
la prochaine fois venais chez meteora directement on se fera chié tous ensenble Razz

Invité
faut que j'en parle a jean max pour cette histoire de poulie,histoire d'avoir confirmation.Car j'ai suivi les instructions de la doc technique niveau repère et sur position stock le moteur était à l'ouest!!
Loto lé hanté!!!!! Mdrrrrr

Invité

ça tu peux dire kevin, mais le bon point positif, c'est qu'on apprend tous pas mal de choses!!!! Very Happy

k20a spirit a écrit:
faut que j'en parle a jean max pour cette histoire de poulie,histoire d'avoir confirmation.Car j'ai suivi les instructions de la doc technique niveau repère et sur position stock le moteur était à l'ouest!!
Loto lé hanté!!!!! Mdrrrrr

Gost car est passer par la PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Zot lé fou ! Mi tir pu ça moins !! Une journée pour tout enlever arrêtes déconner dont ! Mais en même temps ca permettrai de repartir sur une base propre pour 100 000km à peu près. A voir !

Là j'ai commandé des soufflets de direction (sur mister auto) pour pouvoir faire ça cette semaine.

Content que tu garde ta caisse Alex, déjà elle fait un très joli ronron quand tu accelere, et... elle grimpe la coline des camelia, c'est un bon signe!! Very Happy

Oui j'adore le bruit du buddy club. Mon seul soucis, et que je ne pourrai pas régler c'est les suspattes qui font la gueule. Ça couine à chaque défaut de la route.

pkoi ta comander des souflet de direction chez mister auto , zot y gagne pas prendre localement comme tous le monde lol

tuners974 a écrit:
pkoi ta comander des souflet de direction chez mister auto , zot y gagne pas prendre localement comme tous le monde lol

XDDDD j'avoue j'ai penser la meme chose Laughing

Invité
C'est clair faut plus leur donner à bouffer ici! Que ce soit sogecore ou NPS et compagnie. Quand tu vois que les pièces adaptables sont parfois plus chères que les pièces OEM (ex : biellettes de direction pour ne citer que ça) alors que c'est fabriqué en Chine pour 2 bouchés de pain... Vive le net!

Bon voilà portière et parechoc arrière remplacée (pas sans mal !!!! Merci aux Juliens à Relic et à Nicolas pour le coup de main). Surement une petite peinture pour remettre la portière de la même couleur que le reste de la voiture parce que pour l'instant c'est blanc mate. Il faut aussi regraisser tout ça et peaufiner quelques derniers détails. J'en profite pour faire les parechoc en même temps. Je vous mettrai des photos dès que ce sera fait ;-) .

J'ai commandé mes soufflets, ça devrait arriver demain ou mardi, d'ailleurs si le technicien en chef du projet de remplacement des soufflets de Nana voulais bien venir m'aider (je parle bien entendu de Shamounet !) à mettre les miens.

Ma boite à gants s'est cassé, fait chier !!!!!!!!!!!!!!! Je vais aller chercher une petite charnière chez merlin l'enchanteur pour réparer en espérant que ça passe.

Après la peinture ce sera un bon lavage, avec lustrage et cirage Meguiar's ! Normalement avec tout ça elle devrai être comme neuve.

Une nouvelle tite image de la voiture cheers

Bon comme prévu elle est comme neuve ! Merci au magnifique produit "Renovateur Ultime" de Meguiar's qui m'a permis de retrouver la blancheur immaculée des ailes et du capot !

J'ai du changé l'allumeur aussi dernièrement ce qui fait que je ne pourrai pas repeindre la voiture. Ça me fait un peu ch*** mais pas le choix. Si la française des jeux me file les tunes pourquoi pas !

dommage serais temps peint un tit coup le PC seulement Laughing

prend sent soin ca devient rare les ferio esi en bonne etat.

Invité

ouép vivement la peinture du PC!
là ça fait french car bas de gamme mal finie Mad mais je comprends qu'on ne puisse pas tout faire en méme temps Wink

Moi je trouve que l'avant ressemble au vieille punto cligno orange, parechoc noir. Quand la voiture était encore avec la copine a dogrider et que je croisais une punto pendant une demi seconde je pensai à cette voiture.

Si j'ai les sous avant de partir, je ferai une bonne peinture sinon elle restera comme ça pour le reste de sa carrière à mon avis !

Invité
sbouby a écrit:
Un coup de bombe by Meteox et c'est good Laughing

je pense avoir dépassé ce stade What a Face hihi

On m'avait proposé 250€ kami ! Mais là jpeux pas au delà de 50€ pour l'instant donc j'attend !

• Créer...