Invité Posté(e) le 7 février 2010 tres bon choix ! c'est vraiment le fério que jaurai voulu acheter en local, déja eu l'occaz de la démarer et de manipuler un peu(tres peu) et je dois dire que tout est vraiment soupple la dedans embrayage, levier de vitesse, accelerateur...moteur... bref, tres bon choix ! bravo alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 ha super j'suis vraiment content qu'elle soit de retour ici belle voiture alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'suis content pour toi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 février 2010 oh moin , tu connait listorique ta une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 février 2010 A enfin de retour Elle beaucoup moins brillante qua l'époque Tu sait ce que j'en pense, trés bon choix Pour le liquide de refroidissement j'avait vidanger le circuit avant de la vendre avec du trés bon liquide! Si il est tjrs jaune fluo c'est pas besoin de vidangé Si ta besoin d'infos pas de soucis je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 7 février 2010 Félicitation pour ta nouvelle titine alex-974!superbe sa, j'ai déjà vu cet voiture dans l'ouest, c'est clean!Dommage pour la ej9, j'ai pas compris pourquoi tu la vendu ( pas assez puissant peu être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Jolie joujou, j'ai failli la prendre aussi à l'époque mais je voulais une HB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 héhé je la conais cette petite !!!! bon retour!! en plus la alex t'a de la place pour faire des cochoneries à l'arrière!!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 7 février 2010 k20a spirit a écrit:héhé je la conais cette petite !!!! bon retour!! en plus la alex t'a de la place pour faire des cochoneries à l'arrière!!!! mdrrrry porte pas chance fait cochonnerie dans loto té, parole d'un connaisseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est bon sbouby tu peux être franc ek lui on sait bien ce que tu penses de cette voiture dégueulasse à qui, enfin quoi, faut changer des pièces tous les kilomètres et de plus n'est même pas totalement de la même couleur j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ??? et de plus, ben +10000 avec diny!!! regarde Sbouby, encore lui, décidément on se demande pourquoi , ben crac crac boom boom dann' loto et hop... un accident est si vite arrivé mes enfants!!! heu... heureuse évènement je voulais dire j'plaisante ^^non mais vraiment: content que tu repartes sur une superbe caisse, et que celle ci reste chez nous et avec un proprio soucieux de sa bonne santé longue vie à vous jusqu'à ce que tu es ton B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 diny974 a écrit:k20a spirit a écrit:héhé je la conais cette petite !!!! bon retour!! en plus la alex t'a de la place pour faire des cochoneries à l'arrière!!!! mdrrrry porte pas chance fait cochonnerie dans loto té, parole d'un connaisseur! j'ai toujours fait sans avoir de soucis !!! quand le pilote lé défaillant faut pas accuse le sort !!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 février 2010 LoL sham tu planne mi fait pas de cochonerie dans les voitures La mouille sa tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 février 2010 atprrrrrr serviette i mét' pas alors???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Sham a écrit:atprrrrrr serviette i mét' pas alors???!!! non a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est clair mode rinard des chouchoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 sbouby a écrit:C'est clair mode rinard des chouchoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 février 2010 super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 février 2010 putin ca me rapel un jour un mec ma demander avant d'acheter ma 106 sport : par contre chef , escusez moi d'etre indiscret mais y c'est jamais rien passer sur la banquette arriere ?? car sa compte bcp pour moi religion etc j'etais choké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 8 février 2010 tuners974 a écrit:putin ca me rapel un jour un mec ma demander avant d'acheter ma 106 sport : par contre chef , escusez moi d'etre indiscret mais y c'est jamais rien passer sur la banquette arriere ?? car sa compte bcp pour moi religion etc j'etais choké lolDu coup le gars la pas acheté !! K20A Spirit a écrit:bon retour!! en plus la alex t'a de la place pour faire des cochoneries à l'arrière!!!! mdrrrrPremière chose que j'ai pensé : "Humm, ben ya de la place derrière"Sbouby a écrit:Pour le liquide de refroidissement j'avait vidanger le circuit avant de la vendre avec du trés bon liquide! Si il est tjrs jaune fluo c'est pas besoin de vidangé Le bocal d'expansion était vide quand je l'ai récupéré . J'ai vite remis du liquide jaune, heureusement que nana en avait dans sa voiture. Ensuite allé retour saint pierre - saint denis, ça n'a pas bougé je revérifierai avant de reprendre la voiture. Mais effectivement le liquide était encore bien translucide. Donc effectivement on pourra attendre pour la vidange.Sbouby a écrit:Elle beaucoup moins brillante qua l'époque Je compte bien lui redonner des couleurs avec un lustrage complet meguiar's. Vais commander les produits bientôt.Merci pour tous ces commentaires, j'suis content aussi de pouvoir partir sur une base comme celle là. Je compte bien investir dedans, ça en vaut la peine cette fois. Contrairement à la EJ9, où d'office c'était une voiture de transition vers plus puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Féliications pour l'achat.Je pense qu'une des premièes modifs à faire serait les pneus.J'ai eu l'occasion de la conduire juste avant son achat.J'érais choque que les roues patinent en 2nd sous la pluie et la voiture qui jetait un peu sur le côté.Par contre la voiture a une bonne nervosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Alex-974 a écrit:Le bocal d'expansion était vide quand je l'ai récupéré . J'ai vite remis du liquide jaune, heureusement que nana en avait dans sa voiture. Ensuite allé retour saint pierre - saint denis, ça n'a pas bougé je revérifierai avant de reprendre la voiture. Mais effectivement le liquide était encore bien translucide. Donc effectivement on pourra attendre pour la vidange..faut voir le bouchon du vase aussi des fois quand c'est comme ça , legere fuite possible, donc le liquide s'évapore par là. apres quand le vase est vide, c'est pas forcément ça qui est inquiétant, il faut voir si quand tu ouvres le bouchon du radiateur si tu vois encore du liquide dedans ou pas...si tu en vois pas, là ça commence a faire réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Lanowa a écrit:Féliications pour l'achat.Je pense qu'une des premièes modifs à faire serait les pneus.J'ai eu l'occasion de la conduire juste avant son achat.J'érais choque que les roues patinent en 2nd sous la pluie et la voiture qui jetait un peu sur le côté.Par contre la voiture a une bonne nervosité.bah quoi, mon ex vti faisait ça jusqu'en 4 sous la pluie et pourtant avec des brigestone S03 partout sous la pluie c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 8 février 2010 Les pneus sont encore en très bon état et puis sous la pluie j'ai tendance à faire super gaffe. Avec la delsol qui tient pas du tout le pavé sous la pluie, je m'y suis fait. Je verrai bien pour le bocal d'expansion. Je vous tiens au courant. Quand j'ai ouvert on voyait encore le liquide heureusement mais j'ai du mettre environ 10cl dans le radiateur quand même pour être sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 ouais ben voila c'est vraiment rien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 8 février 2010 content pour toi l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je vois sur les photos que les pneus on était changer depuis, si tu vois que sa vibre ou que sa planne un peut fait une géométrie et un équillibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 février 2010 sbouby a écrit:Je vois sur les photos que les pneus on était changer depuis, si tu vois que sa vibre ou que sa planne un peut fait une géométrie et un équillibrage ben s'il a pas envie lui? hein ?? hein ?? hein ?? alors hein ?? hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sbouby a écrit:Je vois sur les photos que les pneus on était changer depuis, si tu vois que sa vibre ou que sa planne un peut fait une géométrie et un équillibrage J'ai regardé le carnet d'entretien et j'ai vu que tu en avais fait une. J'ai senti une légère vibration hier sur la route aux environs de 110-120. En plus sur le controle technique c'est marqué usure irrégulière des pneus à l'avant. Bizarre qu'il faille refaire une géométrie. Faut kje te vois sur MSN pour divers trucs. La fermeture centralisée, l'alarme, les baffes et éventuellement la clé steuplé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pas de soucis quand tu est dispo tu me wizz !!!Pour les clé j'ai le double neuf et les 2 autres anciennes clé Elle sont toujours dans mes cartons de déménagement Faut que je my mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitation, alors comment c'est le vtec ?!Ti loto la y arrache bien depuis le rephasage de l'aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 8 février 2010 Le VTEC i marss !!! Moins violent que le Vtec des séries B mais n'empêche qu'on le sent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est mieux que ton vélo??? mi aspér ke lé toujours là, demain si j'sors pas trop tard et qu'i fait bon on va pédaler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 content pour toi alex, quand on fête sa autour d'un verre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 ou un civet porc !!!! hin toopil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 hihihihi allez alex propose un nafair la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2010 allez toopil, di amwin koi ou veux manger et nou fis ça pou le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 même chose qu' aux maido sa aussi té excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2010 faut changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 février 2010 bel acquisition alex, si t' as besoin de quelques pieces d eh9 plutard sauf moteur j' en aurais en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci à tous pour vos commentaires.Toopil si tu veux on peut se retrouver manger une tite pizza à st-gilles samedi soir ou un sandwich sur le front de mer de st-paul. Sinon on attend la sortie du 20, à ce moment elle sera propre et belle. steph a écrit:bel acquisition alex, si t'as besoin de quelques pieces d eh9 plus tard sauf moteur j' en aurais en boucle Ben c'est cool ça éventuellement une banquette arrière gris foncé si tu as ça pour échanger (avec retour) avec moi. Il y a une petite déchirure sur la mienne.Sbouby: Je voulais savoir comment on règle les retro spoon. . J'arrive à voir pour l'instant mais ça pourrait être mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ben si il sont pas electriques tu pousses les glasses avec les doigts en faisant attention quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oké c'est ce que je pensais faire mais comme ça resistait un peu j'avais peur de casser donc j'ai pas insisté. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ouais il sont pas terrible ces rétro spoon galère a régler avant d'y toucher mais un bon coup de dégrippant pour lubrifié Je voulais mettre des spoon de marque TYC (il sont mieux finit et la platine est légerement déporté) donc angle de vision meilleur mais j'ai jamais trouver pour FERIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Alex-974 a écrit:Ben c'est cool ça éventuellement une banquette arrière gris foncé si tu as ça pour échanger (avec retour) avec moi. Il y a une petite déchirure sur la mienne..ok t inkiete je te le donnerai , mais il faut avant tout ke je verifie s il la mienne n etant pas déchirer aussi , je tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 février 2010 sbouby a écrit:Ouais il sont pas terrible ces rétro spoon galère a régler avant d'y toucher mais un bon coup de dégrippant pour lubrifié Merci tontonstephen a écrit:ok t inkiete je te le donnerai , mais il faut avant tout ke je verifie s il la mienne n etant pas déchirer aussi , je tiendrais au courant Superr ! J'attend de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon elle devrait finir comme ça si j'ai les moyens de la faire repeindre. J'aime bien le bi-ton. Idée donné par julien à la base, j'aime bien ce que ça donne. Pour ce qui est des jantes c'est pas exactement celle là mais elles seront dans ce style avec les bâtons plus fins si j'arrive à les avoir.Et les retros seront toujours les spoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites