Invité Posté(e) le 3 février 2010 Voici les toffs de la journée méca du 31 Janvier chhez tuners ! une super journée : au progamme : swap de la eg8 : reussit ! ça démare enfin changement disque de frein pour nico EG : reussitchangement radiateur et durites pour Blyss : Complet Mishimoto montépeinture cache culbu pour sham : reussitmadame Jeannine qui veille au grain la greffependant ce temps, nico change tranquilement ses freins.Hop c'est dedans ! derniers réglagestuners écrasé sous la eg8, tout le monde s'en fou loll peinture cache culbu de sham veilleurs la coknotez le pot de nutellala quantité de verres utilisés bronze un peu mon garçon a la prochaine a ton tour blyss pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Nikel tt sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 voila les miennespfiou voila c'est long a uploader erf . en tout cas superbe journee bien rigolé bien mangé comme d'hab yesssssss la caisse a tuners demarre que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ca avait l'air d'une chouette petite journée. J'avais complètement zappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 superbes les tofs ! ça c'est de la journée meca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 c'est clair que la c'etait autre chose que de la simple vidange lol bon rien de sorcier non plus mais ça change d'habitude quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 C'était super la journée (enfin je suis pas resté jusqu'au bout... ) sinon quelque petit coms: - le tit frère tuners i fait trop rire lé gars - Garde le téton tuners commen lé mignon - sham au tel : "je viens si tu veux" . La Face caché de Sham "l 'homme soumis" - meteora : toujours pareil : anticipation man et savate man aussi - Blyss: casseur la blague, soumis aussi endirait - Nico eg: première rencontre sympa le gars - Toopil : toujours parfait, un homme , un vrai koi , viril no soumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 février 2010 mette a ou sa mon salop!!! loltoopil le mec qui vient en batrenaultmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 février 2010 putin j'avais une dégaine et une tronche ce jour la , on dirai un clodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Toopil a écrit:C'était super la journée (enfin je suis pas resté jusqu'au bout... ) sinon quelque petit coms: - le tit frère tuners i fait trop rire lé gars - Garde le téton tuners commen lé mignon - sham au tel : "je viens si tu veux" . La Face caché de Sham "l 'homme soumis" - meteora : toujours pareil : anticipation man et savate man aussi - Blyss: casseur la blague, soumis aussi endirait - Nico eg: première rencontre sympa le gars - Toopil : toujours parfait, un homme , un vrai koi , viril no soumis lol c'est la feinte ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 février 2010 superbe les photos!!! toopil c'est prce qu'ou viv dans les hauts, ou lé pas encore civilisé ça!!! le monde la changé, nou prend soin d'nout' madame asteur mi couuuurss xDsuperbe photo en tout cas!!! le cache culbu i ressorte mieux là qu'en vrai loool j'vais le refaire, car soleil trop petit finalement, rayons moyens et le masquage a été fait en cochon, pas suffisamment appuyé du coup sa a débordé et une couche de vernis sera nécessaire car l'argenté ressort trop brut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ben ouais mais peins pas ça sous la pluie comme le jour meme lolllltoopil, un homme parfait ne roule pas en mégane avec un minibar sur le coffre ! moi honnetement, j'ai adoré ton attitude ce jour la: participation au top, volonté d'apprendre, tain, je suis tres content de t'avoir rencontré ! un vrai nouveau noyau du forum sham, essaye pas cachiette: homme soumis va hihihhi : " bouge pas, je viens SI TU VEUX......." té la l'était duuuuure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 MétéorA a écrit:ben ouais mais peins pas ça sous la pluie comme le jour meme lolllltoopil, un homme parfait ne roule pas en mégane avec un minibar sur le coffre ! moi honnetement, j'ai adoré ton attitude ce jour la: participation au top, volonté d'apprendre, tain, je suis tres content de t'avoir rencontré ! un vrai nouveau noyau du forum sham, essaye pas cachiette: homme soumis va hihihhi : " bouge pas, je viens SI TU VEUX......." té la l'était duuuuure la normal c'est moi qui l'ai ramener ici je pouvais presenter qu'un membre a mon image: parfait (enfin pas autant que moi) bah oui il roule en batmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 février 2010 mi cachiét' pas mi assume que mwin mi prends soin d'ma madame ^_^ enfin a voir asteur, paske la traite anou un peu trop d'connard l'autre jour là xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 prendre soin et être esclave c'est 2 chose différente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ben ouais carrément, la dit TOUS les mecs sont des connards ! ! dia elle li aime bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 février 2010 Toopil!!! c'est tout aussi pire que de faire d'elle l'esclave!!! une femme n'est pas un objet ^^ sinon ou sorte pas avec et ou na plusieurs hé hé... bref mi gère Adlin!! sa mém mi di ael tout l'temps! xD mais mi koné elle i veut fait la forte en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Sham a écrit:Toopil!!! c'est tout aussi pire que de faire d'elle l'esclave!!! une femme n'est pas un objet ^^ sinon ou sorte pas avec et ou na plusieurs hé hé... bref mi gère Adlin!! sa mém mi di ael tout l'temps! xD mais mi koné elle i veut fait la forte en fait comme dit un RAP français : OUVREUH TES YEUUUUUUX ! looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 février 2010 sukiiiiiiiiiiii??? viens aou par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 février 2010 MétéorA a écrit:ben ouais carrément, la dit TOUS les mecs sont des connards ! ! dia elle li aime bien !!!!!! ben hier la garde à moin ek grand sourire, lété gentille comme d'hab.Hein sham ??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Sham a écrit:Toopil!!! c'est tout aussi pire que de faire d'elle l'esclave!!! une femme n'est pas un objet ^^ sinon ou sorte pas avec et ou na plusieurs hé hé... bref mi gère Adlin!! sa mém mi di ael tout l'temps! xD mais mi koné elle i veut fait la forte en fait J'ai jamais dire de faire d'elle un esclave mais de tenir une position d' HOMME , Comme je dis toujours chacun a sa place, parce que une fois que ces créatures qui nous font tourné la tête, prend les devants c'est mo. En bref toute façon petit faible de caractère toué foutu tu as échangé ton pantalon pour une mini jupe transparente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 la même sorte un livre sur ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 février 2010 Toopil a écrit:J'ai jamais dire de faire d'elle un esclave Comme je dis toujours chacun a sa place, parce que une fois que ces créatures qui nous font tourné la tête, prend les devants c'est mo.mi koné pas comment ou appel ça alors, si faut toujours ou maitrise ael... m'enfin bref, chaqu'un son manière! mwin mi donne ael une place, le machisme la fini, donc ce bande zistoir fanm' commande pas le zom' mi laisse pou ou mwin mi di respect l'inn a l'autre et fais plaisir a l'autre et i spassera bien! navé in bon l'émission hier soir su antenne sur les machos comme ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ou la vu ou la fine arrive un vrai ti madame , macho c un vocabulaire de gonzesse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 bon que çaa termine pas en clash par ici hin, tout ça c'est surr le ton de la plaisanterie bien sur,sham , toopil a une façon de plaisanter assez hard, un peu comme k20, ça veut pas forcément dire qu'il faut mal prendre ce qu'il dit apres bon : homme soumis c'est un homme soumis hin ihihihihihih moi je dis 50/50 du moment que ça dépasse ça dans un camp ou dans l'autre c'est pas bon, ni pour l'un ni pour l'autre, voila pourquoi toopil dit : chacun sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 c'est clair toopil c'est un k20 bis mais c'est un bon marmaille mais si il roule en batmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ma besoin un copilote: un robin en collant , blyss tu ferais bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 n'empeche qquand il roulera en del sol , ça va etre une tuerie aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 toopil, tu donnes deux verre téquilla a blyss, il le fait en string color , meme pas besoin de colant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Tu veux que je sorte les dossiers miss réunion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 oui , oui mi ve rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 février 2010 loool zot té pense pas que sat lu té di l'avais touche amwin kan même depuis le temps que nous joué à dire un tel lé soumis dann' jap passion, c'est pas pou ce ti zoive que i faut nervé heinn!!! krkrkrfais péter les dossiers blyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Toopil a écrit:C'était super la journée (enfin je suis pas resté jusqu'au bout... ) sinon quelque petit coms: - le tit frère tuners i fait trop rire lé gars - Garde le téton tuners commen lé mignon - sham au tel : "je viens si tu veux" . La Face caché de Sham "l 'homme soumis" - meteora : toujours pareil : anticipation man et savate man aussi - Blyss: casseur la blague, soumis aussi endirait - Nico eg: première rencontre sympa le gars - Toopil : toujours parfait, un homme , un vrai koi , viril no soumis Tu peux dire l'admin avec ces "JOLIE" savate !!! Toopil toi un homme non soumis???? c'est qui l'a eu 32 appels l'autre coup?de plus d'après les photos de l'admin on te voit plus donc je suppose que tu es parti! On se demande bien pourquoi JAP PASSION LE CLUB DES HOMMES SOUMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Sham a écrit:sukiiiiiiiiiiii??? viens aou par ici Sham mi na mieux!!!!Faut dit Mme Goupil vient occupe son cas après li va nu dou comme un ti toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 traitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 lolll la serve a ou la toopil seulement, allez hop allez chérie, allons ensemb' yeahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 merci meteora pour ton soutien a la gente féminine ou la besoin un nafer la, avec la ministre la on dit vaut mieux tard que jamais je viens de voir que j'ai une tof dans mon telET UNE DE PLUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 février 2010 lol, la tite Eg... "BAY" la bouche grande ouverte!! malfondée uiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 toopil prend les gars en traitre dans le feu de l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Toopil lé normal ça, fine dresser li looooolsinon suki fait la grève s'il m'écoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites