Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tour de l'île nocturne EDITION 2010

Messages recommandés

Chouette soirée effectivement.
C'est vrai qu'elles sont mignones toutes les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol, je crois que achdé parlait de la copine de ta soeur Wink

vraiment tres, TRES jolie, tu lui diras de notre part si ce n'est deja fait Wink

bref, j'ai passé une belle soirée, y'avais beaucoup de solidarité également comme on a pu voir, c'était super ! super a tout ceux qui sont venus !


bientot mes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:

bref, j'ai passé une belle soirée, y'avais beaucoup de solidarité également comme on a pu voir, c'était super !


Ouais merci les gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai superbe soirée!
mais lanowa et météorA la fait honte a moin avec un départ arrêté a St Denis, mi té ressemble un rien au milieu d'eux la, avec un corde de 50 mettre! n'empêche y marche bien zote loto.
Météora la prochaine fois vient a ou sur 4 voix la possession quand mi aura ma ep3? la té pas égale mon compteur la bloque 190.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe soirée pour ma part aussi! Very Happy

on a bien ri ek Lanowa sur la route! dommage pour toi Alex! surtout que tu attendais ek impatience la portion de st philippe- ste rose

lol!

ah non ce smiley me ressemble a ce qu'il parait




hmmm ça i veut dire, coupe ta touffe minoute, et rire pu en vibromasseur lol! xD heiiin météox!!! Very Happy

Nico-Eg, dit a Jess, que prochaine sortie promis on fait en sorte ek flow k'elle n'ait pas de soirée filles Very Happy
en plus j'ai failli réussir a la faire venir avec ses cops! ririri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diny974 a écrit:
ouai superbe soirée!
mais lanowa et météorA la fait honte a moin avec un départ arrêté a St Denis, mi té ressemble un rien au milieu d'eux la, avec un corde de 50 mettre! n'empêche y marche bien zote loto.
Météora la prochaine fois vient a ou sur 4 voix la possession quand mi aura ma ep3? la té pas égale mon compteur la bloque 190.



yeah c'était pas mal ce petit départ lancé la ! Very Happy
lanowa ta voiture marche bien, et elle fait un tres beau bruit; j'aimerai beaucoup le refaire un de ces 4 avec un démarage en bonne et due forme Very Happy , j'ai été un peu pris de court lol Very Happy


diny, la tienne aussi marche bien Wink pour du stock, c'est vraiment pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
ou lé sur ou la gagne le bac ou ??


otéééééééééééééééé zot na la chance ma la po vu ça

sinon suki en mode scandale powaaaaaaaaaa samedi soir




mi banni zot toute su forum là!!!!!

a ou aussi adlin frodé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

admin fraudé alors ! Very Happy
vient a ou ici mi dresse a ou ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
lol, je crois que achdé parlait de la copine de ta soeur

vraiment tres, TRES jolie, tu lui diras de notre part si ce n'est deja fait

bref, j'ai passé une belle soirée, y'avais beaucoup de solidarité également comme on a pu voir, c'était super ! super a tout ceux qui sont venus !


bientot mes photos


continue même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
admin fraudé alors !
vient a ou ici mi dresse a ou !


Mi fou a ou dehors ou va voir qui i dresse qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suki a écrit:
MétéorA a écrit:
lol, je crois que achdé parlait de la copine de ta soeur

vraiment tres, TRES jolie, tu lui diras de notre part si ce n'est deja fait

bref, j'ai passé une belle soirée, y'avais beaucoup de solidarité également comme on a pu voir, c'était super ! super a tout ceux qui sont venus !


bientot mes photos





continue même ...




hin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep chouette soirée.

Pu faire un peu plus ample connaissance avec Diny et Nico EG.

Franchement chouette petite soirée même si le rythme sur la route était un peu dur pour moi

Première fois que je fais autant de trajet que je peux compter le nombre de fois que j'ai déclenché la dump vavle sur une seule main XD

@Alex
+1 pour que tu emmènes ta soeur LOL ,n'empêche le pire c'était vraiment pas une blague quand on disait que c'est mieux d'enlever du poids quand on roule avec une galette Wink

@K20
On essaira pas d'oublier le texto la prochaine fois PTDR

Toujours égal à toi même y a pas à dire.
Vivement la GTR lol



@Diny
Vraiment super mignone ta voiture.Par contre j'ai pris du temps pour tilter que cétait une EK3
Bien aime le cric hydraulique dans le coffre mais bon super dépannage.

Au risque de me répéter soirée super chouette mais si complètement crevé à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lanowa!
j'aime bien ta voiture aussi, surtout le bruit du pshiw pshiw!

ouai le cric hydraulique ,mais sa a bien sauver alex-974,in alex-974 .
je cherche une cric manuel justement, le mien il est foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super soirée ! prochaine fois j'essayré de ralé la civic.. enchanté d'avoir fait la connaissance de lanowa , alex , diny et mr k20 . Sham tkt jess à passé une bonne soirée dans l'ensemble mm si stef et flo été pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diny974 a écrit:

ouai le cric hydraulique ,mais sa a bien sauver alex-974,in alex-974 .
je cherche une cric manuel justement, le mien il est foutu.


D'ailleurs j'en ai deux plus mon cric hydrolique, si tu veux je t'en file un j'pense pas en avoir besoin. Par contre il sera surement à regraisser parce qu'il est pas tendre le salopio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
diny974 a écrit:
ouai superbe soirée!
mais lanowa et météorA la fait honte a moin avec un départ arrêté a St Denis, mi té ressemble un rien au milieu d'eux la, avec un corde de 50 mettre! n'empêche y marche bien zote loto.
Météora la prochaine fois vient a ou sur 4 voix la possession quand mi aura ma ep3? la té pas égale mon compteur la bloque 190.



yeah c'était pas mal ce petit départ lancé la ! Very Happy
lanowa ta voiture marche bien, et elle fait un tres beau bruit; j'aimerai beaucoup le refaire un de ces 4 avec un démarage en bonne et due forme Very Happy , j'ai été un peu pris de court lol Very Happy


diny, la tienne aussi marche bien Wink pour du stock, c'est vraiment pas mal Wink


bah ma voiture marche pas plus que ça elle roule seulement un peu Laughing

Pour le départ arrête (enfin lancé) bah dsl d'avoir pris de cours mais bon si personne lancait la chose j'aurais fini par rentré à 30km/h à ma sorti.

A reessayé à l'occasion,mais bon j'espère que j'aurais pas la même config quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lanowa a écrit:
MétéorA a écrit:
diny974 a écrit:
ouai superbe soirée!
mais lanowa et météorA la fait honte a moin avec un départ arrêté a St Denis, mi té ressemble un rien au milieu d'eux la, avec un corde de 50 mettre! n'empêche y marche bien zote loto.
Météora la prochaine fois vient a ou sur 4 voix la possession quand mi aura ma ep3? la té pas égale mon compteur la bloque 190.



yeah c'était pas mal ce petit départ lancé la ! Very Happy
lanowa ta voiture marche bien, et elle fait un tres beau bruit; j'aimerai beaucoup le refaire un de ces 4 avec un démarage en bonne et due forme Very Happy , j'ai été un peu pris de court lol Very Happy


diny, la tienne aussi marche bien Wink pour du stock, c'est vraiment pas mal Wink


bah ma voiture marche pas plus que ça elle roule seulement un peu Laughing

Pour le départ arrête (enfin lancé) bah dsl d'avoir pris de cours mais bon si personne lancait la chose j'aurais fini par rentré à 30km/h à ma sorti.

A reessayé à l'occasion,mais bon j'espère que j'aurais pas la même config quand même.


lol, c'est vrai qu'au départ, je me disais " bon est ce qu'on lance le truc ou pas Very Happy " apres quand j'ai entendu déclancher dans mes oreilles Very Happy ben j'ai suivis lol Very Happy
pourquoi pas la meme config ? pas bonne celle la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
pourquoi pas la meme config ? pas bonne celle la ?


bah non, il roule en nissan!! hihihhihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Météora a écrit:
lol, c'est vrai qu'au départ, je me disais " bon est ce qu'on lance le truc ou pas Very Happy " apres quand j'ai entendu déclancher dans mes oreilles Very Happy ben j'ai suivis lol Very Happy
pourquoi pas la meme config ? pas bonne celle la ?


Bah on va dire que j'ai une config un peu space,pour l'instant je pense que je suis complètement bridé par mon échangeur.

Pour le moment j'ai plus de turbo d'origine MAIS je monte seulement à 0,5bar contre 0,9 avec l'ancien.
Et je trouvais que l'ancien a 0,9/1bar poussait plus fort.(me souvient surtout du coup de 2nd qui me faisait limite peur au début)

Je pense que l'échangeur me bride dans le sens ou la pression n'est pas maintenu de 3500 juqu'a 5000 j'ai bien mes 0,5 bar après ça chute un peu et descend a 0,45.

Après j'avais teste de mettre un peu plus de pression pour voir (0,7bar) la voiture n'avançait pas plus.

Enfin bref c'est chiant un turbal Laughing Le truc que j'apprécie bien avec mon turbal actuelle c'est qu'il est sur roulement et il réagit beaucoup plus vite que l'ancien.

Mais bizarrement c'est pas la puissance qui m'intéresse le plus avec la S13 actuellement même si je la trouve qu'elle avance pas plus que ça/enfin ça me choque plus en tout cas.

Bon après c aussi une histoire d'impression,je pense que tu peux comprendre ça météora c'est un peu comme quand ut es pass" de la EK4 à l'EP3 le changement à du être assez violent au debut.
Maintenant je pense que tu t'es habitué à la chose Wink


Je crois que j'ai fini le degommage des nouveaux pneu hier ,ça commence à crier enfin normalement.

[Edit]
@Achdé
Achdé a écrit:
bah non, il roule en nissan!! hihihhihi


Nanmého!!Je l'aime bien ma nissan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tain lanowa, tu as décris parfaitement ce que je ressens, apres faut toujours ce petit truc qui rassure comme quoi le moteur répond toujours bien etc Very HappyVery Happy
bien que parfois/souvent.... elle me surprend encore enormément...

j'aimerai bien tester un CAI a l'occaz pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico-eg a écrit:
Super soirée ! prochaine fois j'essayré de ralé la civic.. enchanté d'avoir fait la connaissance de lanowa , alex , diny et mr k20 . Sham tkt jess à passé une bonne soirée dans l'ensemble mm si stef et flo été pas la.


ben pourquoi elle est pas venu avec nous

Je peux pas raler tout le monde non plus,

comme la copine a diny qui est toute timide là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la prochaine fois on fait des photos de toutes les filles ensemble Wink pour les amuser un peu, photos délires etc Smile

serait top aussi si on peut prendre des tofs de chaque voiture avec la ou les filles qui sont venus dedans Wink
et ceux qui sont célib, ben y'en aura bien une qui posera comme modele Wink hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben j'aurai bien fait moi si tu avais pas oublier ta carte

SURTOUT!!!!! que je t'ai demandé,

Suki: "oublie pas ta carte!"

Adlin: "non c'est dedans ma chérie!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je pense que t'as fais un gros caca nerveux juste pour ça apres Very Happy lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben ouais et alors

i écoute pas même !!!!!!!

le coco est duuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même !!

et là essai pas tu n'as pas raison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol ouiiiiiiiii ma chérie Very Happy

n'empeche que t'aurai pu prendre mon apareil ou celui d'alex pour faire les tofs Very Happy alors hin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suki a écrit:
nico-eg a écrit:
Super soirée ! prochaine fois j'essayré de ralé la civic.. enchanté d'avoir fait la connaissance de lanowa , alex , diny et mr k20 . Sham tkt jess à passé une bonne soirée dans l'ensemble mm si stef et flo été pas la.


ben pourquoi elle est pas venu avec nous

Je peux pas raler tout le monde non plus,

comme la copine a diny qui est toute timide là


Bin jess oci lé un pe timide mais sa viendra ek le temps fol pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
la prochaine fois on fait des photos de toutes les filles ensemble Wink pour les amuser un peu, photos délires etc Smile

serait top aussi si on peut prendre des tofs de chaque voiture avec la ou les filles qui sont venus dedans Wink
et ceux qui sont célib, ben y'en aura bien une qui posera comme modele Wink hihi



Ludoooo ousa ou té i lé??? en général c'est son taf de prendre les filles en photo!!


d'ailleurs il ne devait ps venir en famille???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan finalement il a pas pu , tant pis ce sera pour la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suki a écrit:
ben j'aurai bien fait moi si tu avais pas oublier ta carte

SURTOUT!!!!! que je t'ai demandé,

Suki: "oublie pas ta carte!"

Adlin: "non c'est dedans ma chérie!"



peut être qu'il parlait pas de la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toopil mi fou a ou dehors une deuxième fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...