Invité Posté(e) le 3 février 2010 hello les mecs et les meufs ! ça fait lontemps qu'on a pas fait de grande sortie, et ce type de sortie y'a deux an avait fait grand succesje propose que le samedi 20 FEVRIER 2010 on fasse un tour de l'île nocturne, par le bas de l'ile Venez nombreux!en plus un samedi , le lendemain i bosse pas , i gagne dort comme cochon le dimanche -on pourrait se faire un restau chinois sur saint pierre ( "le rose garden", pourquoi pas, histoire de changer du restau "les bons enfants" )-ou faire un pik nik nocturne sur un grand parking éclairé de préférence ( pensez a prendre chaises, tapis etc... ) la sortie se fera avec plusieurs arrets bien sur ( saint paul, saint pierre, route du volcan, saint anne, saint andré (parking éclairés la bas ) ) reposez vous bien la journée, de façon a etre en forme le soir les filles ou les mecs, si certains peuvent faire de bons petits gateaux ça serait super TOUTES LES VOITURES SONT ACCEPTEES, Mégane NOIRE, Opel carsa OPC.... mdrrr l'essentiel est que nous soyons tous reunis ( mais attention : uniquement les personnes de chez nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Toutes Les voitures sont accepté ou lé sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 si je viens en dacia familiale couleur rose , capot vert pistache et jantes tole en marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2010 tossshhh i fait si longtemps que ça effectivement! 18 oct 2008 moi je confirme plus tard, on dirait il y a les 25ans de mariage de mes parents!sinon biebn sûr qu'nous serait partant!!! les filles quelle couleur vêtement zot ça choisi pou mr paparazzi Ludo cette foi ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 moi j'ai très envi de venir mais faut que je confirme sa , c'est mon anif le 20 , et j'ai envi de roulé en honda aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2010 ben quoi i dérnge aou??? lool ou fete ek nous voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 A moin ek mon madame oci riskap on fé la sorti ek vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 na droit d'auteur sur l'idée là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 lolll reste derriere moi femme toopil, tres honnetement, ça me ferai plaisir de feter ton annif ce soir la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oct2008 déjà....Enfin j'avais beaucoup aimé cette sortie malgré le fait que j'avais pas ma voiture durant cette période (durite d'eau percé je crois).En plus me souviens que Suki m'avait prive de pouvoir tester la del sol de Rob en passager Bref à un moins d'un évènement majeur ma nissan et moi on devrait être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 yeah ! allez les mecs ! donnés vos avis aussi pour ce que vous voulez qu'on fasse pour la bouffe bien sur , faudra ramener le necessaire pour les boissons, gateaux, glacieres ( et glaçons ) pour les escales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2010 nico (-eg), c'est pas rescap! c'est ui zot i vient j'fais toujours une liste exhaustive des présents:-Météora + la Ministre-Lanowa + ses 2 boules de billards ^^-Nico-Eg + JessicaA confirmer:-Sham + High Flow (annif mariage parents probable)-Toopil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 météora: mégane noire!!!! C'est un tour de l'ile pas un cirque je pense non!! MdrrrrrJe vais voir si mon frère est libre ce soir la, histoire d'être la en jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 alala commence moukaté si la del sol i roule (joint commandé) mi vien (na encore le disque a adapté mi doute fort que sa sera prêt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Té lé gaillard ça, je vous avez vu sur le parking score st pierre jusqu'a hyper crack. ça fait déjà 2 ans ! c'est dingue comment ça passe. Ben si ça gène pas car je cite : ( mais attention : uniquement les personnes de chez nous ), sais pas trop comment i faut interpréter ça, mais bon... , i'll be back (tiens, i manque le smiley de Swarzy dans terminator!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 oublie pas tes soufflets toopil! bref, tant pis meme si y'a pas la del sol, tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 jayce a écrit:Té lé gaillard ça, je vous avez vu sur le parking score st pierre jusqu'a hyper crack. ça fait déjà 2 ans ! c'est dingue comment ça passe. Ben si ça gène pas car je cite : ( mais attention : uniquement les personnes de chez nous ), sais pas trop comment i faut interpréter ça, mais bon... , i'll be back (tiens, i manque le smiley de Swarzy dans terminator!)tu es de chez nous alors tu viens surtout toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ben oui un peu que je veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 une liste exhaustive des présents:-Météora + la Ministre-Lanowa + ses 2 boules de billards ^^-Nico-Eg + Jessica-jayce A confirmer:-Sham + High Flow (annif mariage parents probable)-Toopil+nath+le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 j'espere que mon cousin chéri sera la aussi avec sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi je viens aussi. Mais je ne sais pas encore avec quelle voiture. La del sol devrait être fini mais il y a le radiateur à changer et la MB6 il y a l'embrayage qui en ce moment me gueule dans les oreilles change à moins siouplait ! Ramenez du muuuurrrre. MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 une liste exhaustive des présents:-Météora + la Ministre-Lanowa + ses 2 boules de billards ^^-Nico-Eg + Jessica-jayce-RobA confirmer:-Sham + High Flow (annif mariage parents probable)-Toopil+nath+le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Des gens uniquement de chez nous? moi qui pensais ramener des copines à moi!!ben tanpis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 lol, et elles viennent comment tes copines ? pas dans ma voiture bien sur hin lol hihihhihibref, quand je dis que des gens de chez nous, ce sont les gens inscrits jap passiion, apres si vous voulez ramenez d'autres personnes, y'a pas de soucis, tant que ces personnes sont ouvertes, cassent bien la blague, et se prennent pas la tete pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 février 2010 une liste exhaustive des présents:-Météora + la Ministre-Lanowa + ses 2 boules de billards ^^-Nico-Eg + Jessica-jayce-Rob-jean max du nordA confirmer:-Sham + High Flow (annif mariage parents probable)-Toopil+nath+le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 jean max du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 février 2010 MétéorA a écrit: jean max du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Fort probable que je soit pas là j'ai déjà une soirée annif de prévue...Je vois ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 j'essaierai de venir j'ai mon ptit garçon en vacance je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Achdé a écrit:Fort probable que je soit pas là j'ai déjà une soirée annif de prévue...Je vois ce que je peux faire tous les week end ça meme koué oki les gars, faites au mieux, j'ai pris les dispositions assez a l'avance pour permettre a tout le monde qui voudrait venir de s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2010 jayce a écrit:Té lé gaillard ça, je vous avez vu sur le parking score st pierre jusqu'a hyper crack. ça fait déjà 2 ans ! c'est dingue comment ça passe. Ben si ça gène pas car je cite : ( mais attention : uniquement les personnes de chez nous ), sais pas trop comment i faut interpréter ça, mais bon... , i'll be back (tiens, i manque le smiley de Swarzy dans terminator!)roooh la reine fais sa timide cochonne!!! ou na intéret d'nnir!!! sinon i vient rode ou par la peau d'éfesse ou d'écul?? rappel pu bref ou sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 MétéorA a écrit:Achdé a écrit:Fort probable que je soit pas là j'ai déjà une soirée annif de prévue...Je vois ce que je peux faire tous les week end ça meme koué C'est pas moi qui fixe les dates d'anniv j'ai dis que je ferai mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je confirme! il y a bien l'annif de mariage de sprents, mais ils font en deux temps! là c'est ek leurs amis, donc présence pas forément nécessaiere Didier, u pire si ou ve, nous fais moitié moitié! si ça n'te dérage pas de faire les deux, on peut commencer la soirée à nos annifs respectifs, puis on se retrouve après pour descendre ensemble!! j'aime compliqué les choses heinn ^_^une liste exhaustive des présents:-Météora + la Ministre-Lanowa + ses 2 boules de billards ^^-Nico-Eg + Jessica-jayce-Rob-jean max du nord-Sham + High Flow A confirmer:-Toopil+nath+le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Lanowa a écrit:Oct2008 déjà....Enfin j'avais beaucoup aimé cette sortie malgré le fait que j'avais pas ma voiture durant cette période (durite d'eau percé je crois).En plus me souviens que Suki m'avait prive de pouvoir tester la del sol de Rob en passager Bref à un moins d'un évènement majeur ma nissan et moi on devrait être présent.Ah ben ensorte a ou ça!!!! Je te laisse la place si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ça même!!!oussa y lé ken lee? freaze? pain bouchon? eloquence? k20? Toopil? Diny? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Suki a écrit:ça même!!!oussa y lé ken lee? freaze? pain bouchon? eloquence? k20? Toopil? Diny? ......je sais pas si j'ose te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 février 2010 hem hem... comme noré dit achdé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 je suis pliéééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi j'arrive le 24 donc si c'est reporté je serai de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 i reporte pas la les absents ont toujours tord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 5 février 2010 On sera surement présent Nana et moi.une liste exhaustive des présents:-Météora + la Ministre-Lanowa + ses 2 boules de billards ^^-Nico-Eg + Jessica-jayce-Rob-jean max du nord-Sham + High Flow -Alex + NanaA confirmer:-Toopil+nath+le petit-Cendrillon-Achdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 février 2010 A moins d'un soucis de dernière minute, je pense que je vais venir ce soir la. -Météora + la Ministre-Lanowa + ses 2 boules de billards ^^-Nico-Eg + Jessica-jayce-Rob-jean max du nord-Sham + High Flow -Alex + Nana-Shiryu + Sandra (a confirmer)A confirmer:-Toopil+nath+le petit-Cendrillon-Achdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 février 2010 chouette ça!!! le dragouns i fé longtemps dis donc mi lé sr lu va demande mwin un échange loto ce soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Achdé a écrit:Suki a écrit:ça même!!!oussa y lé ken lee? freaze? pain bouchon? eloquence? k20? Toopil? Diny? ......je sais pas si j'ose te répondre HA HA HA !!!! très drôle!!Achdé vilain marmaille j'aurais du m'y attendre à celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 6 février 2010 si la delsol est réparé d'ici la. normalement oui grâce a honda man (tuners).Et on préfère seulement piquer dans les assiettes des autres sur un parking ... et pour le "nique" chui pas trop partant , c'est pas un de mes fantasmes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 cet' i enmene pas i mange pas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 7 février 2010 lol! si si ! le partage l faut tu montre l'exemple l'ami! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bon ben si toute les voitures sont acceptées je serais eventuellement partant avec la Corsa OPC (bleue en ce moment....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 c'était en parti pour toi que j'avais dis ça justement pour etre surr que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites