Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

huile moteur

Messages recommandés

Invité
yop alors aujourd'hui vraiment par hasard je suis tomber sur l'ancien commercial de chez reunion filtre, et aujourd'hui il taf pour les huiles Q8.
On a un peu discuté et il peux nous faire des remises comme pour la labo à l'epoque.
Bon comme dit en huile j'y connais rien la Q8 formula f1 10w -50 elle vaut le coup ?
Ensuite une autre question les nettoyants pre vidange sont ils vraiment utile ?
En ce moment j'ai de la havoline je sais pas ce que ça vaut et dans le doute j'aimerai refaire une vidange, comme la derniere vidange a etait fait apres 13000km au lieu des 5000 j'me demande comment c'est là dedans et a titre preventif j'aimerai bien y ajouter un nettoyant pre vidange.
Des marques a conseiller ? a eviter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Q8 et castrol edge c est top, ils sont a peu pret les memes huiles et coutent pratiquement pareil
import racer pourras vous dire plus sur le Q8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment la mémoire qui flanche xD

castrol edge c'est le bidon blanc en synthèse 10-40 non? j'viens de prendre ça à uto relais, ou ché pas koi de carrefour, pour ma vidange, 5l pour 40€ ça va j'trouve pour une huile au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

là le bidon de 5l de Q8 formula f1 10w -50 on le touche a 49€ hors remise, pour avoir un prix c'est comme avec la labo a partir d'un carton, donc a partir de 15L on a une remise par contre dans le feux de l'action je lui ai pas demander le prix remisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais pas conre essayé de la 10w50 formula 1 si on peut avoir unbon ti prix dessus.

Mais bon ma vidange c'est vraiment pas pour tout de suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Q8 ça va c'est pas mal mais pas transcendant. La formula f1 10w50 est bien mais ce dégrade vite un peu comme les motul 300v, à 4000km c déja out, maxi 5000km.

Les nettoyants pré vidange de temps en temps c bien, liquymoly, bardhal,wynns sont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par rapport à là concurrence en terme de prix elle se place à quel niveau la q8 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si la formula f1 est à 49 euros c'est bien placé niveau tarif, sachant que les motul 300v sont à environ 35e les 2litres et que les castrol edge 10w60 ou 0w40 sont rarement bon marchés aussi.
Repsol 5w50 étant à 41 euros si on prend au moins 2 bidons, donc les tarifs se tiennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
Q8 ça va c'est pas mal mais pas transcendant. La formula f1 10w50 est bien mais ce dégrade vite un peu comme les motul 300v, à 4000km c déja out, maxi 5000km.

Les nettoyants pré vidange de temps en temps c bien, liquymoly, bardhal,wynns sont bien.


Ah bon moi ça me parait normal de le faire tous les 4-5000km xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est normal avec des huiles "racing" mais ya des huiles qui vieillissent mieux durant ses 5000km et demande moins d'appoints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus 49€ c'est le prix sans la remise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
j'ai vraiment la mémoire qui flanche xD

castrol edge c'est le bidon blanc en synthèse 10-40 non? j'viens de prendre ça à auto relais, ou ché pas koi de carrefour, pour ma vidange, 5l pour 40€ ça va j'trouve pour une huile au top


non c est un bidon couleur doré et du 10w60 a 70€ remisé chez un revendeur, et ailleurs c est bien plus chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quant à moi je viens de voir le sujet :-s

XD

Ben K20 jsui pas tout à fait d'accord sur ce coup la (comme quoi tout arrive ma poule).
En terme de durée de vie tu la tire bien jusqu'à 6000 kms en tapant dedans et tout ça avec une conso d'huile moindre que la CASTROL EDGE.

L'un des avis les plus objectifs à prendre en compte c'est stephen. Au meme SET UP et meme période il a testé les 2 huiles (CASTROL EDGE vs Q8 F1).

Dans tout les cas ce sont 2 huiles racing de bonnes qualités dont les indices se marient bien à nos utilisation tout comme la REPSOL 5W50 ou encore la YACCO 5W40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma poule j'ai tout testé dans la ctr! Lol. Celles qui tenaient le mieux dans le temps et avec un bon rendement c'était la repsol 5w50, labo 10w60, cofran 5w50, mobil 0w40.
Mais dans ce tarif la la Q8 est très interressante et à conseillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toi, tu devrais passer un contrat avec les compagnies pétrolifères comme testeur d'huiles sous nos latitudes lol

Si je resume sur la Q8 F1, dans EVO et STI l huile tien bien jusqu'à facile 6000kms. En CTR ( et logiquement ITR ) elle dure un peu moins (RPM power XD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c'est pas mauvais alors qui serait partant pour une commande ? je le rappel pour le prix remisé et je vous dit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiern j'ai vu de la UNIL 10w60.

Qui sait si ça en vaut la peine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UNIL OPAL c'est bien en général, plutot connue dans les véhicules industriels,dans le haut de gamme essence l'huile est de couleur verdatre si je me souviens bien, c'est original.
Si le prix est raisonnable c'est à essayer sans craintes, à voire si il ne faut pas beaucoup cravaché pour sentir la voiture "libéreé" comme pas mal de 10w60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas regardé le prix, je suis passé devant dans la semaine, je sais plus ou, mais je retrouverais. Je vous dis ça après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...