tuners9741 0 Posté(e) le 1 février 2010 voila ma 2eme , une eg432 de 157 000 KM , qui a etait mal traité donc lunette arriere brsé , parbrise eclater , retro arracherS.O.S japonnaise doit intervenir mdrdonc je crée ce topic car je compte la garder c'est donc un petit carbu 1.5 L , tte option avec clim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 février 2010 je copie et colle d'un topic a l'autre , donc voila :avec ses balerinesla balerines VS la shoes a talon!la voila en tenue de ville avec ses ROTA subzero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 février 2010 moteur un peu degeu , allez on le repeind , bien sur je sent que je vais bientot le regretter.....il y a bcp de civic eg super belle dans les fofo , difficile de rivaliser avec stefen , nico et autre , j'ai eu la chance , merci blyss mdr , de trouver un petit + sympa pour la rendre originalbientôt sont intérieur de civic coupé ej1 lui ira , je l'espère, comme un gants aperçu de la porte:montage du repose fesse demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Cool sa avance bien !!!! Par contre la banquette arrière tu va galérer un petit peut pour la monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 février 2010 jai deja ma ptite idée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi aussi lol ta un poste a soudé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 février 2010 non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 1 février 2010 il y a bcp de civic eg super belle dans les fofo , difficile de rivaliser avec stefen , nico et autre , j'ai eu la chance , merci blyss mdr , de trouver un petit + sympa pour la rendre originalbientôt sont intérieur de civic coupé ej1 lui ira , je l'espère, comme un gants ti pas ti pas va ni joli j aime bien la couleur du capitonnage et siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ouais j'aime bcp aussi le nouvel intérieur. Les jantes aussi sont pas mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Tu va enfin pouvoir t'occuper pleinement de cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Est-ce que c'est celle que tu avait démonté le moteur ? juste par curiosité Sinon, ben c'est cool, un daily un peu plus raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 février 2010 non non jayce celle la tourne bien ^^ toput est neuf dedans , culasse , couroie , amortos , radiateur , clim , je la garde pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Et l'autre ? si j'ai bien compris, l'autre roule maintenant! t'en ai venu à bout. Tu vas la revendre, ou une de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 février 2010 jayce a écrit:Et l'autre ? si j'ai bien compris, l'autre roule maintenant! t'en ai venu à bout. Tu vas la revendre, ou une de plus ?alors l'autre enfet , jai repris une epave , j'ai basculer les moteur et jlai vendu , celle la je la gardeun bon petit projet jdm , c'est un tit carbu , mais elle est fun!!de +LE PARBRISE EST POSER MES SALOPARDS MOUHAHAHAHAHAH eg4 dessis la route bientot!! photo a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 19 février 2010 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 meugnone la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 21 février 2010 tu la revends tuners !!!!kosa la fé mon EG5 ???? fione les gars alors !!!lolEn forme le ti EG, travail vite le Boug !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 yeah , travail rapide et aparemment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue sur la route manque plus qu'à l'assurer ^^comment s'appelle t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle s'apelle pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 février 2010 enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 février 2010 ti pas ti pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle a recu avec un kit xenon 6000 K pas encore installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 LOL .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 joli, ça avance ti pas ti pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MEGUIAR'S terrible le produit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 avril 2010 on voit sur la photo numero 2 la difference , sur le capot devant injecteur d'eau c'est pas lustrera oui y a des angel eyes devant maintenant avec xenon 8000K et alarme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Hum très jolie. Super maguiar's ! Il va faire des miracles sur la mienne je sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 avril 2010 loto yfé rouge sérié , tuners le malbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 meguiar's , c'est fuuuun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 avril 2010 demain allons lave la prélude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 2 avril 2010 prefere largement les phares d'origine sinon ca le tit eg lé bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je t'ai croisé cet aprem au chaudron, et c'est vraie que la couleur ressort bien!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 cool ce produit, ca accentue la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 avril 2010 nous gére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 BWAHHHHHHHHHHHH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Lol, le vilain lapin crétin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Avec tout le taff effectué dessus ca me fait mal au coeur de savoir que tu vends Mais bon kan la bezoin larzent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites