Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[aide] liquide refroidissement

Messages recommandés

Invité

slt, ben comme lé di dans le titre, mon liquide de refroidissement la ni un pti couleur rouille.
Ma fé st denis --> ste suzanne en montant dans les tour et arrivé la caze, liquide refroidissement la change couleur

C du a koi? lé grave?? (sachant que mi perde un peu de liquide de refroidissment, a chaque fois que mi roule , mon tuyaux du haut du moyeur lé vide, na pu de l'eau et mon vase lé plein)



(ma ej9 étais celle d'alex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ya de l'eau dans l'huile ? Si jamais c'est le cas c'est le joint de culasse. Mais bon jpense pas elle a jamais chauffé avec moi.

Pour le liquide de refroidissement avant que je fasse la vidange avec le liquide jaune il y avait de l'eau donc possible que le radiateur ai rouillé et que ca n'est pas montré de signes de faiblesses durant l'année où je l'ai eu.

C'est bizarre que ca le fasse tout d'un coup. Une fois il y a eu une perte d'eau mais après avoir remis de l'eau ça n'avait pu bougé du tout.

Etant donné que tu perds du liquide au niveau d'une durite tu pourrais eventuellement changer les durites.

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand la voiture reouler ec de l'eau avant ca , moi aussi j'ai cette couleur sur la eg4

moi jvais vidanger remettre de l'eau , revidanger , remettre de l'eau , faire ca ds des periode de 1 a 2 jour et apres je revidange avec du likide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai technique tuners le pas mal... parceque moi je touche pu la vis de vidange du liquide situer sur le bas moteur..general la vis les un peu boufer sur le bord est pour remet mounoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c ton radiateur qui doit etre bouffé par la rouille a l'intérieur

Alors tu regarde bien l'état du radiateur a l'extérieur si tu vois qu'il part en miette cherche pas change le

Si c'est pas le cas:

Jette un coup d'yeux sur les durites, touche les pour voir si elle sont pas poreuse ou cassante si c'est le cas change tes durites !

Vidange ton circuit, rince le avec un tuyau d'eau remonte toutes tes durites et met du bon liquide de refroidissement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt, ben le radiateur par en miette vers le bas, je pense le changer, mais rien qu'en mars, fo ke sa tienne sans faire de déga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais déjà ce que tu vas prendre?

entre temps tu peux colmater pour solidifier je pense non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben sa fuit pas encore, mais l'état est pas térrible, moi je cherche un radiateur simple qui soit mieu ou pareil que celui d'origine pas trop chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben voit avec blyss Wink : RADIATEUR CIVIC VTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ça après tu risque de plus jamais déclencher de ventilo. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouep j'ai un radia de civic vti si ça t'interesse envois moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...